Supra Killer Earth Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Killer Earth Army

Bienvenue sur le forum de la grande SKEA et son academie, la KEA de l'univers 2 d'Ogame. Le forum est indispensable pour le dévellopement de l'alliance. Vous êtes tous invités à communiquer ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arturus Thor

Aller en bas 
AuteurMessage
Arturus
Ex SKEAien
Arturus


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 16/02/2006

Arturus Thor Empty
MessageSujet: Arturus Thor   Arturus Thor EmptySam 11 Nov - 15:41

Arturus Thor Capture4fv8

Caralain, une planète perdu dans une infinité, une poussière dans l'univers, et pourtant son influence s'étend, englobant petit a petit de nouveaux territoires, contrôlant inlassablement plus d'humains, et évoluant encore et toujours. Ce globe est le prisme d'un nouveau royaume, qui n'a de finalité que la souveraineté pleine et entière au milieu d'une immensité en guerre.
Rien ne peut l’arrêter, car elle place dans cette objectif toute sa foi et sa volonté, rien ne peut l’arrêter, car sa mission est juste et légitime. Et malheur, aux immondices que tenteront de barrer sa route, Caralain les dispersera de sa foi, et les exterminera......
Elle est maîtresse de sa destiné, et sa gloire sera bientôt connu et craint dans tout l'univers.

Mais en son sein, se trouve un être diffèrent et pourtant si proche des autres hommes, un homme bienveillant, et pourtant sans pitié, un individu qui représente la volonté du peuple de Caralain, une personne adulée qui est la pierre angulaire de la planète. Il est le prophète de son empire, les décisions émanent de lui tout comme la gloire, il est la religion et le pouvoir, il est homme et demi dieux, c'est un saint parmi les pécheurs, c'est l'empereur par mis son peuple.

Son nom est Arturus Thor, dernier empereur d'une dynastie depuis le temps en haillon, qui ne gouvernait que grâce a ses intendants, une famille impériale en perdition, mais son arrivée a tout changé. On dit de lui qu'il est bénit des dieux, qu'il est le présent et l'avenir de Caralain, la vérité c'est qu'il est Caralain, dans toute sa splendeur et sa puissance. Il fera fléchir ses ennemis, il les aveuglera de son pouvoir et tous s’agenouilleront devant lui. Car il est la lumière au milieu de l'ombre régnante.
C'est un guide, un guerrier et son épée est sa foi.


On apprend dés notre naissance dans l'Empire du Prisme, a avoir foi en la lumière. Pendant longtemps nous avons pensé que les étoiles étaient les âmes de nos guerriers morts en Héros. Bien que la science est prouvée que ces étoiles étaient en faites des soleils, nous aimons toujours a croire que quand nous mourons, une nouvelle étoile vient briller dans l'espace en notre honneur. Ainsi nous étions nés pour briller, c’était notre croyance qui nous guidait dans l'obscurité, et jamais nous ne reculions devant un problème. Notre âme se doit d’être pure, et tranchante comme l'acier, nous sommes des guerriers de par les armes, mais aussi de par l'esprit, ainsi nous devons aiguiser notre âme, car la plus grande bataille ce fait d'abord dans notre esprit, contre nous même.

Ainsi nous devons trouver et accepter notre destin pour pouvoir nous élever spirituellement. Mais que tous sache que nous ne reculerons jamais devant un combat légitime, et notre bonté se transformera en une implacable et juste colère!


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arturus
Ex SKEAien
Arturus


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 16/02/2006

Arturus Thor Empty
MessageSujet: Re: Arturus Thor   Arturus Thor EmptyLun 13 Nov - 0:53

Arturus Thor Yeahhhhhhhhhhhhhht2

Alors qu’une douce nuit couvre d’un manteau d’ombres la cité nébuleuse de Thay, le vent embrassant avec langueur les cimes vertigineuses d’immenses tours de métal, une nuée scintillante traverse le ciel, laissant voleter derrière elle un léger panache blanc.
Les badauds encore dans les rues lèvent leur regard plein d’ignorance vers ces points lumineux, qui se rapprochent lentement, certains pauvres ères souriant même à la vue de ce somptueux phénomène. Une longue et stridente sonnerie retenti, se répercutant de bâtiments en bâtiments, se propageant avec vitesse le long des boulevards et esplanades, pénétrant dans les esprits soudain tétanisés par la terreur.
La foule hurle sa détresse, se ruant avec panique en direction de bunkers disséminés dans toute la cité.
Un son assourdissant se fait entendre, quand les silos déversent leur contenu, les missiles s’élevant avec célérité dans les airs, mais ils sont trop peu nombreux, des détonations se font entendre, laissant apparaître des explosions orangées dans le ciel, une pluie de débris s’abattant sur le sol, c’est à ce moment là que la nuée scintillante s’écrase en ville, d’immenses champignons blancs s’élèvent, tandis qu’un souffle puissant parcours les rues, renversant comme des fétus de pailles la population.
L’appareil défensif ce met en branle, les canons éjectants leurs projectiles à toute vitesse, nimbant la nuit de traînées colorées, des vaisseaux arrivent à la suite des explosions nucléaires, bombardants les défenses de choc sourds et diffus, brisant et fendant les murs de bétons, les canons et autres tourelles volant en éclat.
Un pilonnage en règle est ordonné de toute les structures de la ville, les tours s’effondrant sur leur fondations. Les tirs cessent, laissant le silence crier l’hébétude de la population quand les pleurs et cris s’élèvent. Des transports de troupes se posent sur les vestiges de la cité, leur lourdes portes en fer tombant sur le sol, laissant s’écouler des milliers d’hommes de blanc vêtus, avançant dans les rues, tirant parfois pour faire taire définitivement les blessés, créant des brèches dans les bunkers, apportant paix et tranquillité éternelle à ces pauvres pécheurs.



Un message fut laissé pour la population des autres cités de la planète :
L’Ordre du prisme apportera félicité aux fidèles qui l’accepteront, mort et plénitude à ceux qui persisteront dans leur croyance impie.


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arturus
Ex SKEAien
Arturus


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 16/02/2006

Arturus Thor Empty
MessageSujet: Re: Arturus Thor   Arturus Thor EmptyVen 8 Déc - 22:59

Avec célérité, un vaisseau à la coque dorée, file par dessus les flots d’une mer azur, faisant voleter l’écume et troublant l’immensité d’eau inerte. Au loin, par delà un imposant massif montagneux aux cimes enneigées, des explosions lumineuses et des sons assourdissants se font entendre.


Arturus Thor Lookhj9

Quittant le calme des flots paisibles, le vaisseau prend de l'altitude et dépasse rapidement les immensités taillées par les dieux anciens, dévoilant un distrayant spectacle, une citée tentaculaire aux prises avec la Sainte Inquisition. Des aéronefs bombardent de vieux bâtiments, détruisant mur, faisant voler en éclat d’imposantes baies vitrés. Les bâtisses s’écroulent dans de lourds fracas, dévorée par les flammes purificatrices.
D’immenses navires spatiaux descendent des cieux, leurs soutes s’ouvrant et déversant une myriades de chasseurs, qui piquant vers la cité l’inonde de leur mitraille salvatrice. Des rayons verts et rouges s'entrecroisent, filant avec rapidité, panachant la scène de nombreuses couleurs, rendant le spectacle de toute beauté, montrant la magnificence de l'Empire du Prisme. Des vaisseaux se posent avec légèreté non loin de la ville, sur une plaine roussie par les explosions. Les lourdes portent de ces oiseaux d'aciers s'ouvrent, laissant le champ libre à des troupes de blanc vêtu, qui avec une allure martiale, avançant en cadence se dirigent vers la ville, leur fusil gauss à la main.
Le vaisseau doré virevoltant dans les airs atterrit enfin, une garde prétorienne quitte prestement la machine, puis se plaçant de chaque côté de la nacelle se mettent au garde à vous. Un homme vêtu d'une armure d'or descend alors, une lourde épée dans la main il scrute avec plaisir les événements qui se déroulent devant lui. Puis dégaine un lourd pistolet et se lance à l'attaque, prenant la tête des cohortes militaires de l'Inquisition, hurlant d'une voix grave:


Pour L'empire!


Arturus Thor Zzzz1pc6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arturus Thor Empty
MessageSujet: Re: Arturus Thor   Arturus Thor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arturus Thor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Killer Earth Army :: Alliance :: Zone *RP*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser