Supra Killer Earth Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Killer Earth Army

Bienvenue sur le forum de la grande SKEA et son academie, la KEA de l'univers 2 d'Ogame. Le forum est indispensable pour le dévellopement de l'alliance. Vous êtes tous invités à communiquer ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Seppuku, le visage de la liberté...

Aller en bas 
+2
T.S
Don Azan
6 participants
AuteurMessage
Don Azan
Ex SKEAien
Don Azan


Féminin Nombre de messages : 913
Age : 35
Localisation : Ds ma bulle loin de vous..VIVE NIGHTWISH
Emploi : Déesse protectrice de l'honneur
Loisirs : Le sexe, alcool, ^^ et le Katana
Date d'inscription : 23/09/2006

Seppuku, le visage de la liberté... Empty
MessageSujet: Seppuku, le visage de la liberté...   Seppuku, le visage de la liberté... EmptyLun 11 Déc - 20:38

J'exprimerai avec allégeane le sentiment de honte qui s'exprime en moi, par le fait même, je me ferai brève.
Court aura été sa vie, elle quitte avec de bon souvenir, notament d'avoir combattu avec Chazy, gloire le soutiendra.
Certains par contre, ont laissé des vides, qui ne mérites d'être nommés.
Loin de tous, Mya se préparait tranquillement, maintenant l'heure est venue!


Elle s'avance sur le balcon, un homme, grand et puissant se tenait derrière elle. Mya sortie le Soleil d'Argent de son étui, puis le pointa vers le ciel. Récitant le moratum poema de sa vie, elle regardait le soleil au couleures d'encre rougêatre verser ses derniers rayons de chaleurs sur son visage.

Puis, elle tourna la lame, et d'un vil coup, enfonça la lame au travers du kimono blanc. La lame traçait le symbole de la vertu au sein de la chair, une fois la croix tracée, elle sortie son Tashi, et enferma l'extrémité de la lame, en guise de cadeau pour l'honneur, à l'intérieur de la plaie.
Puis, elle fit signe à l'homme. Celui-ci s'avança et on pu alors reconnaître Serah, loyal gardien de la Daimyô. Il prit le katana, et l'enfonça dans l'épaule de Mya. Un rictus de douleure couvrait alors le visage blanc de la Princesse.

Puis, Serah donna le coup final, le katana perça le coeur de la jeune samouraï, l'esprit libéré, son corps tomba telle la feuille au gré du vent.
Following One regardait la scèneet se questionnait sur la suite des évènements...
Puis, au moment de toucher le sol, Following One attrapa le corps dans ses bras, il le ramena là où il se devait d'être.
Puis, il disparut au sein de la forêt, lisant le lettre que Mya lui avait laissée, il affichait un léger sourire ironique quant à la suite de la prophétie. Au bas de lettre, il y avait écrit ceci:

Tel l'esprit honteux, sera chassé par l'honneur de la mort, aussi impitoyable que raisonnable, la mort engendra la vie

/HRP/
Donc, je quitte cette alliance, qui ne veut pas de moi. Je me suis rendu compte assez vite, que vous êtes tous solidaire, ce qui est bien je l'avoue, mais certain le sont trop pour cause de soutenir l'autre même dans des actions déloyales et injustes.

Alors, je remercie Chazy, qui a tjrs su être respectueux, si tu vx continuer de me parler ne te gêne pas.

-Elvis, tu as été aimable, et qd même tjrs calme, ce qui est bien

-Alex Tm, même si malgré le nombre de connerie que tu dis, j'ai bien déconner avec toi, et j'espere pouvoir encore le faire à l'avenir.

-Cendrillon, bah je ne t'ai pas vrm connue, mais ce que je connais de toi est super

-Chihuahua, bah, t'es super marrant, continu comme sa

-Nairoda, t'es vrm super, jolie sens de la critique^^

Et pour les autres, bah je ne vous connais pas vrm alors...

Ah j'allais oublier, Shad, la seule chose que je puisse dire, tu semble faire du bon boulot dans la wing....


*Pour ceux qui voudraient me parler, via msn, sera tjrs possible, sauf si vous me renier, ce que je trouverais p-e étrange, mais p-e normal aussi*


Je continuerai p-e de venir sur le forum, reste a voir....
/HRP/


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.S
World Star
T.S


Nombre de messages : 582
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2006

Seppuku, le visage de la liberté... Empty
MessageSujet: Re: Seppuku, le visage de la liberté...   Seppuku, le visage de la liberté... EmptyLun 11 Déc - 20:50

Parti de l'autre salle, Tsab venait de voir que celle ci s'ouvrait. Il y alla et remarqua que ce n'etait que son amie qui evoquait publiquement sa décision. Il s'avanca, puis lui chuchota :

- Dame, puisse votre séjour en dehors etre bien, voir meme puisse-t'il être mieux pour vous que celui ici, si vous l'avez mal passé. Vous pouvez bien sur toujours me contacter, et votre présence me rechauffera le coeur.
Concernant une certaine alliance entre votre futur réseau et le notre, je pense que cela sera refusé, car bien que vous nous soyez chère, vous seriez la seule dans ce cas.


Repartant, il rejoignit ses troupes afin de retrouver et diriger son batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Administrateur
Chazy


Masculin Nombre de messages : 2840
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2005

Seppuku, le visage de la liberté... Empty
MessageSujet: Re: Seppuku, le visage de la liberté...   Seppuku, le visage de la liberté... EmptyLun 11 Déc - 20:52

Chazy chaxxx accordat un salut qu'il savais des plus honorable envers les Samuraï à Mya. Même si il n'avais aucunement l'habitude de faire un tel acte d'honneur.

Il le faisait par respect et parce qu'il savais que ca ferait plaisir à une bonnasse de Samuraï. Very Happy



Citation :

Mya, Si ton choix est de quitter l'allaince, je te souhaite une bonne continuation pour la suite, et on reste en contact.
J'espere que tu n'as pas tiré une trop mauvaise impression de la SKEA.


Je suis en partie content de ne plus avoir à me mettre entre deux disputes... Même si c'est dommage pour toi.


Et enfin, j'espere que tu nous fera encore lire tes RP dans cetet partie ...


Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josephine.be
Atreyu - Astohem
Moderateur
Atreyu - Astohem


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : FRANCE!!!
Loisirs : Airsoft, quad, pc normal quoi!
Date d'inscription : 03/06/2006

Seppuku, le visage de la liberté... Empty
MessageSujet: Re: Seppuku, le visage de la liberté...   Seppuku, le visage de la liberté... EmptyLun 11 Déc - 21:12

La flemme du RP désolé.

Bon tu sais ce que je pense Mya. C'est dommage mais en même temps cela règles pas mal de problèmes...

Bin bonne continuation et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Don Azan
Ex SKEAien
Don Azan


Féminin Nombre de messages : 913
Age : 35
Localisation : Ds ma bulle loin de vous..VIVE NIGHTWISH
Emploi : Déesse protectrice de l'honneur
Loisirs : Le sexe, alcool, ^^ et le Katana
Date d'inscription : 23/09/2006

Seppuku, le visage de la liberté... Empty
MessageSujet: Re: Seppuku, le visage de la liberté...   Seppuku, le visage de la liberté... EmptyLun 11 Déc - 21:12

Par certaines prière dictées par la peuplade du Xyhak, l'esprit de la Princesse voyage...

Elle acquiessa avec froideure certaines idées, mais d'autres avec une petite chaleure.
Puis elle remercia les êtres de leurs voeux...et paroles

Puis elle s'estompa au gré de des vents divins
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon
Ex SKEAien
cendrillon


Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2006

Seppuku, le visage de la liberté... Empty
MessageSujet: Re: Seppuku, le visage de la liberté...   Seppuku, le visage de la liberté... EmptyLun 11 Déc - 22:49

bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Sev


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 32
Localisation : Belgium
Emploi : Président de la SKEA
Loisirs : Raider
Date d'inscription : 13/11/2005

Seppuku, le visage de la liberté... Empty
MessageSujet: Sev   Seppuku, le visage de la liberté... EmptyLun 11 Déc - 23:09

[HRP] Il fallait s'y attendre... Cela la règle pas mal de problèmes, et je regrette ton départ. J'ai fait de mon mieux pour régler les différents entre toi et Shad, mais je n'y suis pas arrivé. Bonne continuation IRL et Ingame, je veillerai à ce que l'on reste en contact ! Ce fut un plaisir de t'avoir dans l'alliance...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://allofstarwars.darkbb.com
Don Azan
Ex SKEAien
Don Azan


Féminin Nombre de messages : 913
Age : 35
Localisation : Ds ma bulle loin de vous..VIVE NIGHTWISH
Emploi : Déesse protectrice de l'honneur
Loisirs : Le sexe, alcool, ^^ et le Katana
Date d'inscription : 23/09/2006

Seppuku, le visage de la liberté... Empty
MessageSujet: Re: Seppuku, le visage de la liberté...   Seppuku, le visage de la liberté... EmptyMar 12 Déc - 2:28

L'esprit tendi l'oreille au son qui s'émanait de cette salle, elle fut ravie du discours de Sev, et s'assura de garder contacte elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seppuku, le visage de la liberté... Empty
MessageSujet: Re: Seppuku, le visage de la liberté...   Seppuku, le visage de la liberté... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seppuku, le visage de la liberté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Killer Earth Army :: Alliance :: Zone *RP*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser