Supra Killer Earth Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Killer Earth Army

Bienvenue sur le forum de la grande SKEA et son academie, la KEA de l'univers 2 d'Ogame. Le forum est indispensable pour le dévellopement de l'alliance. Vous êtes tous invités à communiquer ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Histoire a continuer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[D4rk]Wilimut
Connu



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Histoire a continuer Empty
MessageSujet: Histoire a continuer   Histoire a continuer EmptyJeu 22 Fév - 22:48

Desole pour les accents, je suis en australie et je nai quun qwerty...
Vous connaissez surement l' histoire du rp a continuer, ben allez y, tant que ca reste dans le contexte sans faire interagir les autres personnages.

La brume du petit matin commencait enfin a se dissiper. Je put enfin le distinguer avec plus de precision, hante par le doute dune vision dhoreur, la seconde moitie de la nuit setait passe a coup d'insomnie.

Je sortai enfin du vaisseau cabosse qui mavait servi d'abri pour la nuit. Mon copilote etant mort sur le coup, je me retrouvai tout seul sur cette terre que mon peuple appelait la terre de la mort.
Notre vaisseau fut aspir'e par la gravit'e de cette planete lors d'un simple vol de reconnaissance. La chute infernale qui ne dura que quelques secondes parut durer des jours. L'extreme violence du choc me fit perdre connaissance et mes yeux se reouvrirent de nuit.

Le soleil apparut brusquement et fortement `a travers les nuages. L; eblouissement me permit neanmoins de distinguer une silhouette s'avancant vers moi. Frigorifie comme je l'etais et sans defense, je me resigna a mon sort et attendit plutot que de fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Administrateur
Chazy


Masculin Nombre de messages : 2840
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2005

Histoire a continuer Empty
MessageSujet: Re: Histoire a continuer   Histoire a continuer EmptySam 24 Fév - 1:59

Cool le jeu Smile
Je suis pas doué en RP :s

Je corrige les accents...



La brume du petit matin commencait enfin a se dissiper. Je put enfin le distinguer avec plus de précision, hante par le doute d'une vision d'horeur, la seconde moitié de la nuit s'était passé a coup d'insomnie.

Je sortai enfin du vaisseau cabossé qui m'avait servi d'abri pour la nuit. Mon copilote étant mort sur le coup, je me retrouvai tout seul sur cette terre que mon peuple appelait la terre de la mort.
Notre vaisseau fut aspiré par la gravité de cette planète lors d'un simple vol de reconnaissance. La chute infernale qui ne dura que quelques secondes parut durer des jours. L'extreme violence du choc me fit perdre connaissance et mes yeux se reouvrirent de nuit.

Le soleil apparut brusquement et fortement à travers les nuages. L'éblouissement me permit néanmoins de distinguer une silhouette s'avancant vers moi. Frigorifie comme je l'étais et sans défense, je me résigna a mon sort et attendit plutot que de fuir...

La silhouette se rapprocha de plus en plus de moi, les formes se distingait à travers le flou qui était ma seul vision.
Lorsque la chose était assez proche de moi je m'appercu qu'il sagissait d'un être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josephine.be
[D4rk]Wilimut
Connu



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Histoire a continuer Empty
MessageSujet: Re: Histoire a continuer   Histoire a continuer EmptySam 24 Fév - 4:46

Merci pour les accents.
En fait j' aurai du repreciser les regles je pensai que cetait connu lol
Actually you just have to choose another charachter than mine to improve the story with add more characters

Cherchez pas, je vis en australie et faut bien que vous pratiquiez votre anglais, promis si vous voulez que j'arrete, je reprendrai mon language maternel lol

Edit: Et le mieux ce serait de se fixer un minimum de 6/7 lignes par message, c' est plus interessant:)
Revenir en haut Aller en bas
SPSA
Prêtre
SPSA


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2006

Histoire a continuer Empty
MessageSujet: Re: Histoire a continuer   Histoire a continuer EmptySam 24 Fév - 18:53

La brume du petit matin commencait enfin a se
dissiper. Je put enfin le distinguer avec plus de précision, hante par
le doute d'une vision d'horeur, la seconde moitié de la nuit s'était
passé a coup d'insomnie.

Je sortai enfin du vaisseau cabossé qui
m'avait servi d'abri pour la nuit. Mon copilote étant mort sur le coup,
je me retrouvai tout seul sur cette terre que mon peuple appelait la
terre de la mort.
Notre vaisseau fut aspiré par la gravité de cette
planète lors d'un simple vol de reconnaissance. La chute infernale qui
ne dura que quelques secondes parut durer des jours. L'extreme violence
du choc me fit perdre connaissance et mes yeux se reouvrirent de nuit.

Le
soleil apparut brusquement et fortement à travers les nuages.
L'éblouissement me permit néanmoins de distinguer une silhouette
s'avancant vers moi. Frigorifie comme je l'étais et sans défense, je me
résigna a mon sort et attendit plutot que de fuir...

La silhouette se rapprocha de plus en plus de moi, les formes se distingait à travers le flou qui était ma seul vision.
Lorsque la chose était assez proche de moi je m'appercu qu'il sagissait d'un être ...
difforme. Une véritable peinture de Picasso sur pied. A la place de la tête , ce qui pourrait un oeil : une boule de 20 cm de diamètre toujours en rotation complète sur un axe long de 50cm , planté dans un corps difforme au milieu duquel s'ouvre une bouche (je considère qu'il me fait face).Pas de pied , le corps semble glisser sur le sol ,nullement géné par les obstacles que forment les cailloux et les arbustres. Des membres sortent et disparaissent de ce corps en perpetuel modification. Arrivé à un mètre de moi , il s'arrête , l'oeil se fixe et je apercevoir mon reflet allongé dans les herbes le visage hagard. Une forme de bras s'allonge vers moi, au bout duquel...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire a continuer Empty
MessageSujet: Re: Histoire a continuer   Histoire a continuer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire a continuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux] L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Killer Earth Army :: Alliance :: Zone *RP*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser