Supra Killer Earth Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Killer Earth Army

Bienvenue sur le forum de la grande SKEA et son academie, la KEA de l'univers 2 d'Ogame. Le forum est indispensable pour le dévellopement de l'alliance. Vous êtes tous invités à communiquer ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SUJET] Anti-officiers

Aller en bas 
+5
christobal
Miguzil
Chodacrack2
Chazy
hom
9 participants
AuteurMessage
hom
Star
hom


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2007

[SUJET] Anti-officiers Empty
MessageSujet: [SUJET] Anti-officiers   [SUJET] Anti-officiers EmptyDim 25 Fév - 20:36

Bon, vous êtes sûrement au courant, ogame.org (la maison mère) a décidé d'ajouter des options payantes dans ogame.fr/.
Ceux qui paieront auront de gros avantages. l'appat du gain fait de nouveau des siennes.
Si vous ne voulez pas que ogame se vide de la moitié de ses joueurs,
si vous ne voulez pas que la politique de ogame devienne "plus tu paies, meilleur tu es"...


Citation :
Nous allons introduire "Les officiers" dans Ogame.
Le premier pays ou ce système sera testé sera probablement le portugal et l'activation officielle va être probablement le jeudi.
"Les officiers" sont 4 nouvelles options que vous pouvez acheter séparement et pouvoir en profiter au maximum. Donc vous êtes libre d'acheter 1, 2 ou toutes les fonctions pour un certain prix.
Elles sont comme suit:
*L'amiral*:
Cette option vous donne 2 slots de flotte.
*L'ingénieur*:
Après une bataille, vous pouvez avoir jusqu'a 85% de chance que les unités de défence soient réparées. Le quota normal est de 70%
*Le Géologue*:
Le géologue vous donne 10% de production de mines en pus
*Le Technocrate*:
Cette option augmente la technologie d'espionnage de 2 niveaux quand on espionne ou qu'on se fait espionner. Les temps des recherches sera aussi diminués de 25%

Chaque officier peut être acheté séparement.
Malheureusement, à cause de certains problème techni
ques, on ne peut pas les offrir aux membres du staff.
Certains d'entre vous peuvent craindre que ces changement vont bousculer l'équilibre du jeu et que les joueurs vont pouvoir acheter un meilleur classement. Or ce n'est pas le cas. Si vous regardez de plus près, vous remarquez que nous avons déjà pensé a ça dans la conception initiale des options et que même si vous achetez les quatres options, vous n'allez pas être invincible.
Ce que vous pouvez pas acheter, c'est la possibilité de jouer a Ogame.
Un joueur, qui ne s'y connait pas un minimum en tactiques ne va pas arriver a un bon score, même avec les 4 officiers.
D'un autre coté, un joueur qui maitrise bien le jeu et les tactiques peut quand même règner sur l'univers sans eux.
Deux slots de flotte en plus serai bénéfique seulement pour les joueurs qui savent comment utiliser leurs flottes.
Des meilleurs mines aident dans le mineurs, mais pas si le joueur sait comment épargner.
Chaque joueur reste confronté aux mêmes risques que les autres, avec ou sans les officiers.


Cette option est déjà en vigueur sur ogame.org, et en "test" sur ogame portugais. Elle est prévu sur tous les pays d'ogame. Tous le staffs est contre, en .org, bcp partent, et bcp de compte sont supprimés.

signez cette pétition à tout prix
http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Administrateur
Chazy


Masculin Nombre de messages : 2840
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2005

[SUJET] Anti-officiers Empty
MessageSujet: Re: [SUJET] Anti-officiers   [SUJET] Anti-officiers EmptyDim 25 Fév - 21:34

Merci pour le lien de la signature Hom, une discussion la dessus avait deja été ouverte en partie interne, et les avis sont tous negatifs Neutral


EDIT SEV: les avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josephine.be
Chodacrack2
V.I.P.
Chodacrack2


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 36
Localisation : Loin de vous ;)
Date d'inscription : 31/05/2006

[SUJET] Anti-officiers Empty
MessageSujet: Re: [SUJET] Anti-officiers   [SUJET] Anti-officiers EmptyLun 26 Fév - 2:21

J'ai signé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Connu
Miguzil


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[SUJET] Anti-officiers Empty
MessageSujet: ALLY ANTI OFFICIERS   [SUJET] Anti-officiers EmptyMar 27 Fév - 3:22

Salutations a tous.

Je me présente, je suis Miguzil, le diplomate de l'alliance D4rk.

Nous avons tous été frappés dernièrement par le coup bas que gameforge nous avait plus ou moins préparé; La v0.76.
Cette dernière consiste a payé afin d'obtenir des améliorations et des privilèges très avantageux, alors qu'a la base Ogame se présentait comme un jeu " en ligne GRATUIT".

Pour protester contre cela et faire entendre que nous ne sommes pas des pantins au porte feuille bien épais nous proposons un jour de grève général afin de faire réfléchir la GameForge sur son dernier concept.
Nous cherchons a organiser une réunion qui réunirait tous les ambassadeurs pour que nous puissions nous parler ouvertement et décider une date de grève générale qui conviendrait a tous.

Pour cela je vous transmet mon adresse msn :
Jonathg@hotmail.com

Notre but est d'influencer le plus de monde et de faire une grève d'une semaine afin de faire réfléchir les personnes en chargent du jeu afin qu'ils retirent le système peu démocratique, qu'ils viennent d'établir, qui consiste de donner un avantage considérable a ceux qui leur budget leur permet.

Mon message sera posté dans les jours suivants sur beaucoup de forums et essentiellement sur ceux de nos alliés, car après tout, l’union fait la force, et peut être que tous ensemble nous arriveront a lutter contre les officiers.

Je vous remercie chaleureusement et j'espère recevoir de vos nouvelles très bientôt.

Sincères salutations .

Miguzil.
Revenir en haut Aller en bas
hom
Star
hom


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2007

[SUJET] Anti-officiers Empty
MessageSujet: Re: [SUJET] Anti-officiers   [SUJET] Anti-officiers EmptyMar 27 Fév - 3:58

[SUJET] Anti-officiers Aoqc2bn7
Revenir en haut Aller en bas
christobal
Star
christobal


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2006

[SUJET] Anti-officiers Empty
MessageSujet: Re: [SUJET] Anti-officiers   [SUJET] Anti-officiers EmptyMar 27 Fév - 18:18

c'est honteux une chose pareille, il faudra beaucoup d'argent pour y jouer.
heureusement que c'est un jeu en ligne gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
christobal
Star
christobal


Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2006

[SUJET] Anti-officiers Empty
MessageSujet: Re: [SUJET] Anti-officiers   [SUJET] Anti-officiers EmptyMar 27 Fév - 18:20

j'ai signé.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Sev


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 32
Localisation : Belgium
Emploi : Président de la SKEA
Loisirs : Raider
Date d'inscription : 13/11/2005

[SUJET] Anti-officiers Empty
MessageSujet: Sev   [SUJET] Anti-officiers EmptyMar 27 Fév - 19:00

Salut à toi,

Citation :
Nous cherchons a organiser une réunion qui réunirait tous les ambassadeurs pour que nous puissions nous parler ouvertement et décider une date de grève générale qui conviendrait a tous.

Sache que, en tant que Président de la SKEA, je serai présent à votre réunion car je sais que mon alliance est complètement contre cette proposition de gameforge.
Je viendrai exprimer mon avis sur votre forum.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://allofstarwars.darkbb.com
Miguzil
Connu
Miguzil


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[SUJET] Anti-officiers Empty
MessageSujet: Re: [SUJET] Anti-officiers   [SUJET] Anti-officiers EmptyMar 27 Fév - 20:53

Merci, ca fait plaisir ^^
Essaie d'etre présent sur msn pour que l'on puisse se parler plus rapidement et facilement
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Connu
Miguzil


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[SUJET] Anti-officiers Empty
MessageSujet: Re: [SUJET] Anti-officiers   [SUJET] Anti-officiers EmptyMar 27 Fév - 21:37

Je vous prie de m'excuser, j'ai fait une erreur.
Mon adresse msn est la suivante :

jonathg@hotmail.fr

et non celle qui est ecrite dans mon premier texte.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miguzil
Connu
Miguzil


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

[SUJET] Anti-officiers Empty
MessageSujet: Re: [SUJET] Anti-officiers   [SUJET] Anti-officiers EmptyMer 28 Fév - 1:46

Je me suis entretenus avec certains ambassadeurs .

Nous avons donc décidé de créé un forum pour réunir tout le monde et exprimé nos idées comme on l'entend sans avoir peur de la censure qui est présente sur le forum ogame.fr

L'adresse de forum qui a été créé par Sev, fondateur de la Skea et moi meme, ambassadeur de la D4rk est la suivante :

http://anti-officiers.forumactif.com/index.htm

J'invite tous les anti-officiers, et surtout les ambassadeurs des alliances anti-officiers, a nous rejoindre sur ce forum pour nous faire parvenir leurs idées et debattre avec nous.
Si nous arrivons a nous organiser et a etre nombreux, nous pourrons certainement faire avancer les choses.

Merci a tous de votre soutient .

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zelazny
Hollywood Star
Zelazny


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Les Cours du Chaos
Date d'inscription : 09/09/2006

[SUJET] Anti-officiers Empty
MessageSujet: Les Officiers   [SUJET] Anti-officiers EmptyJeu 1 Mar - 1:34

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis totalement contre. Ca tue le jeu...c'est lamentable.
De notre côté, la LIB s'est mobilisé comme pas mal d'alliances pour faire face à cette peste qui va nous détruire...

si vous aussi vous êtes contre, je vous propose étant donné qu'il est impossible de s'inscrire et protester sur le forum d'ogame, de faire une "resistance passive" en :
- mettant devant votre pseudo : AO pour Anti Officier
- AO devant le nom de vos planetes
- Mettre des bannieres comme celles ci sur la page d'alliance et sur le forum.


[SUJET] Anti-officiers Officierpd
[SUJET] Anti-officiers Ban

Si vous tenez à ce que ogame reste un jeu totalement gratuit...faites au moins ce geste.
Merci de votre attention

Zelazny...je veux dire AO Zelazny
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Sev


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 32
Localisation : Belgium
Emploi : Président de la SKEA
Loisirs : Raider
Date d'inscription : 13/11/2005

[SUJET] Anti-officiers Empty
MessageSujet: Re: [SUJET] Anti-officiers   [SUJET] Anti-officiers EmptyJeu 1 Mar - 17:27

Salut Zel !

voici quelque chose qui peut t'intéresser...

http://anti-officiers.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://allofstarwars.darkbb.com
Zelazny
Hollywood Star
Zelazny


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Les Cours du Chaos
Date d'inscription : 09/09/2006

[SUJET] Anti-officiers Empty
MessageSujet: Re: [SUJET] Anti-officiers   [SUJET] Anti-officiers EmptyJeu 1 Mar - 19:32

merci Sev
vous nous suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Sev


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 32
Localisation : Belgium
Emploi : Président de la SKEA
Loisirs : Raider
Date d'inscription : 13/11/2005

[SUJET] Anti-officiers Empty
MessageSujet: Re: [SUJET] Anti-officiers   [SUJET] Anti-officiers EmptyJeu 1 Mar - 20:00

Nous sommes les créateurs de ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allofstarwars.darkbb.com
Zelazny
Hollywood Star
Zelazny


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Les Cours du Chaos
Date d'inscription : 09/09/2006

[SUJET] Anti-officiers Empty
MessageSujet: Re: [SUJET] Anti-officiers   [SUJET] Anti-officiers EmptyJeu 1 Mar - 23:06

aaaaaaaa ok
mdrr
je m'inscrirais une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
DROX art
Mega Star
DROX art


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

[SUJET] Anti-officiers Empty
MessageSujet: Re: [SUJET] Anti-officiers   [SUJET] Anti-officiers EmptyVen 2 Mar - 0:45

les oficier son une vrai plaie il nous faut essayer de trouver une solution a se probleme


jolie le fofo sev au faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Sev


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 32
Localisation : Belgium
Emploi : Président de la SKEA
Loisirs : Raider
Date d'inscription : 13/11/2005

[SUJET] Anti-officiers Empty
MessageSujet: Re: [SUJET] Anti-officiers   [SUJET] Anti-officiers EmptyVen 2 Mar - 1:19

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://allofstarwars.darkbb.com
T.S
World Star
T.S


Nombre de messages : 582
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2006

[SUJET] Anti-officiers Empty
MessageSujet: Re: [SUJET] Anti-officiers   [SUJET] Anti-officiers EmptyVen 2 Mar - 20:31

Arretez !!!
C'est génial les officiers vu que j'ai plein de forfait sur mon portable j'ai ptet une chance de pouvoir enfin faire des HoFs et monter dans le classement !!!

























[Ironie=Off]

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DROX art
Mega Star
DROX art


Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

[SUJET] Anti-officiers Empty
MessageSujet: Re: [SUJET] Anti-officiers   [SUJET] Anti-officiers EmptyVen 2 Mar - 20:58

mdr stek tu par dans ste delire moi ossi j ai du forfer a revendre mes bon si on les encourage bientot ogame sera payant ...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




[SUJET] Anti-officiers Empty
MessageSujet: Re: [SUJET] Anti-officiers   [SUJET] Anti-officiers EmptyVen 2 Mar - 21:25

Au pire, si ogame devient payant
On véra ceux qui tiennent au jeu et ceux qui jouent parce qu'ils ont rien d'autre a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Sev


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 32
Localisation : Belgium
Emploi : Président de la SKEA
Loisirs : Raider
Date d'inscription : 13/11/2005

[SUJET] Anti-officiers Empty
MessageSujet: Re: [SUJET] Anti-officiers   [SUJET] Anti-officiers EmptyVen 6 Avr - 22:36

J'ai fusionné tous les sujets concernant les AI.
Revenir en haut Aller en bas
http://allofstarwars.darkbb.com
Contenu sponsorisé





[SUJET] Anti-officiers Empty
MessageSujet: Re: [SUJET] Anti-officiers   [SUJET] Anti-officiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET] Anti-officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Killer Earth Army :: Alliance :: Ambassade Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser