Supra Killer Earth Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Killer Earth Army

Bienvenue sur le forum de la grande SKEA et son academie, la KEA de l'univers 2 d'Ogame. Le forum est indispensable pour le dévellopement de l'alliance. Vous êtes tous invités à communiquer ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Page d'alliance SKEA ingame

Aller en bas 
+2
Demeto
Shad Nightmaster
6 participants
AuteurMessage
Shad Nightmaster
DIEU
Shad Nightmaster


Nombre de messages : 3293
Age : 36
Localisation : Inconnu
Emploi : Inconnu
Loisirs : Inconnu
Date d'inscription : 23/02/2006

Page d'alliance SKEA ingame Empty
MessageSujet: Page d'alliance SKEA ingame   Page d'alliance SKEA ingame EmptySam 31 Mar - 16:08

Sev a parlé de refaire la page de la SKEA ingame, et je trouve que c'est une bonne idée. J'ai deja essayé de me pencher sur le sujet, sans grand succès.

Mon idée est qu'il y a trop de texte mais je sais pas quoi enlever ou comment réduire.
Les images ont besoin d'un coup de jeune aussi (sauf la statue, sinon chazy va faire une crise cardiaque Razz )

Il y a 5000 caracteres sur la page. C'est tres peu quand on compte les balises et les liens d'image.

Donc je vous invite a présenter ici vos idées et dans un sujet à votre nom vos maquettes (en utilisant les balises du forum).

Exemple de titre:

Shad, Maquette Page SKEA

Contrainte:

On ne touche pas a l'histoire de la SKEA!
On peut résumer des passages mais on ne change pas les évenements.

Voila tout est dit. Very Happy


Ah no en fait...


PAS DE FLOOD ICI.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-3po.skyblog.com
Shad Nightmaster
DIEU
Shad Nightmaster


Nombre de messages : 3293
Age : 36
Localisation : Inconnu
Emploi : Inconnu
Loisirs : Inconnu
Date d'inscription : 23/02/2006

Page d'alliance SKEA ingame Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance SKEA ingame   Page d'alliance SKEA ingame EmptyDim 1 Avr - 21:41

dites... c'est votre page d'alliance quand meme... Vous avez vraiment aucune idée?

Qui compte proposer encore qu'on attendent pas 60 ans des gens qui finalement ne montreront rien? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://c-3po.skyblog.com
Demeto
Rock Star



Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2007

Page d'alliance SKEA ingame Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance SKEA ingame   Page d'alliance SKEA ingame EmptyDim 1 Avr - 22:14

Personnellement, je ne suis pas là depuis assez longtemps pour vraiment sentir la direction que vous voulez donner à cette page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
SPSA
Prêtre
SPSA


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 44
Date d'inscription : 20/07/2006

Page d'alliance SKEA ingame Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance SKEA ingame   Page d'alliance SKEA ingame EmptyDim 1 Avr - 22:40

Je dois dire qu'entre les propositions de Shad et Sev je préfère celle de Shad,
mais je trouve ces maquettes proches de ce qui existe actuellement. J'aime bien l'enchainement des photos de la page actuelle. C'est vrai que pour moi elle est assez nouvelle , je la visite rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Nightmaster
DIEU
Shad Nightmaster


Nombre de messages : 3293
Age : 36
Localisation : Inconnu
Emploi : Inconnu
Loisirs : Inconnu
Date d'inscription : 23/02/2006

Page d'alliance SKEA ingame Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance SKEA ingame   Page d'alliance SKEA ingame EmptyDim 1 Avr - 23:07

Demeto a écrit:
Personnellement, je ne suis pas là depuis assez longtemps pour vraiment sentir la direction que vous voulez donner à cette page d'accueil.

Toutes les idées sont les bienvenues Smile

En gros, il faut renover les images, les couleurs, corriger les fautes (ce qui n'a pas été fait sur aucune des 2 maquettes pour le moment ^^) rajouter peut etre des bidules par ci par la pour faire beau... En gros voila.

Quand vous visitez d'autre page d'alliance si vous voyez un truc a rajouter, n'hésitez pas a proposer ici. Ca nous permettra d'essayer de faire mieux encore qu'eux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://c-3po.skyblog.com
Chazy
Administrateur
Chazy


Masculin Nombre de messages : 2840
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2005

Page d'alliance SKEA ingame Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance SKEA ingame   Page d'alliance SKEA ingame EmptyLun 2 Avr - 1:23

Je ferais ma maquette à mon retour de vacances si le débat est encore ouvert. (Ne m'attendez pas pour determiné la page - si vous cloturez, vous cloturez - c'est pas grave ...)


J'aimerais cependant revenir sur Nostradamus. Vous m'avez presque tous demandez pourquoi un nom pareil, on a en fait repris le nom qui était sur la page de l'UEF, on s'en est inspiré quand on est devenu la SKEA.
On pourrait le renommer sans problème et je propose de le renommé en Asmeralde, qui est en faite l'ex fondateur de l'UEF, tout à la base de la SKEA... ca serait une sorte d'homage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josephine.be
catseyes
Rock Star
catseyes


Nombre de messages : 132
Age : 67
Date d'inscription : 27/02/2007

Page d'alliance SKEA ingame Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance SKEA ingame   Page d'alliance SKEA ingame EmptyLun 2 Avr - 8:40

c'est vrai qu'il y a beaucoup d'ecriture et je ne vois pas non plus quoi enlever study
j'aime bien ta maquette
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Sev


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 32
Localisation : Belgium
Emploi : Président de la SKEA
Loisirs : Raider
Date d'inscription : 13/11/2005

Page d'alliance SKEA ingame Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance SKEA ingame   Page d'alliance SKEA ingame EmptyLun 2 Avr - 13:18

De mon côté je vais faire une deuxieme maquette. Peut être aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://allofstarwars.darkbb.com
Shad Nightmaster
DIEU
Shad Nightmaster


Nombre de messages : 3293
Age : 36
Localisation : Inconnu
Emploi : Inconnu
Loisirs : Inconnu
Date d'inscription : 23/02/2006

Page d'alliance SKEA ingame Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance SKEA ingame   Page d'alliance SKEA ingame EmptyLun 2 Avr - 13:37

on attendra celle de Chazy pour decider de ce qu'on fera.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-3po.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Page d'alliance SKEA ingame Empty
MessageSujet: Re: Page d'alliance SKEA ingame   Page d'alliance SKEA ingame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page d'alliance SKEA ingame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sev, Maquette Page SKEA
» Shad, Maquette Page SKEA
» Kyle, Maquette Page SKEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Killer Earth Army :: Alliance :: Zone Design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser