Supra Killer Earth Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Killer Earth Army

Bienvenue sur le forum de la grande SKEA et son academie, la KEA de l'univers 2 d'Ogame. Le forum est indispensable pour le dévellopement de l'alliance. Vous êtes tous invités à communiquer ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sev... La présentation !

Aller en bas 
+5
Shad Nightmaster
cendrillon
Don Azan
darknight
Sev
9 participants
AuteurMessage
Sev
Administrateur
Sev


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 32
Localisation : Belgium
Emploi : Président de la SKEA
Loisirs : Raider
Date d'inscription : 13/11/2005

Sev... La présentation ! Empty
MessageSujet: Sev... La présentation !   Sev... La présentation ! EmptyDim 29 Oct - 0:19

1) La présentation…


Né sur les plaines d’Utapau, Sev n’est pas comme les autres. Lors de son enfance, il a été reconnu par le conseil des Jedi de Coruscant. Il a reçu la formation du grand maître Jedi Mace Windu. C’était un Jedi brillant, et l’un des seuls à pratiquer le Va-Apad comme technique de sabre laser. La couleur de son sabre était bleu, il était très bon dans le maniement du sabre, par contre, il avait encore des progrès à faire pour maîtriser ses pouvoirs.

A 23 ans, il fut élu Maître Jedi mais n’avait pas encore l’autorisation de siéger au conseil. C’est quelques mois après son élévation au rang de Maître que tous les Jedi durent partirent sur Geonosis pour secourir Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker et la sénatrice Padmé Amidala.
Lors de cette grande bataille, il dirigea le groupe de bataillon de la 501ème des clones. Il fut très reconnu pour les combats qu’il avait menés avec la 501ème.

La guerre des clones avait commencé depuis 1 ans, Sev avait chosi la voie des clones d’élite pour ne plus être un Jedi, bien qu’il garda toujours son sabre et s’entraînait toujours pour garder ses pouvoirs. Il fut encore très proche de Maître Windu.

Sev... La présentation ! Sevss9


Sur Kamino, un seul groupe d’élite avait été entraîné, ils étaient trois. Ils formaient le Delta Squad. Mais ils leur manquaient un chef, Sev devint alors le chef du groupe Delta Squad.
Sev... La présentation ! 1280x1024deltasquadtrpgxa7


Delta Squad avait effectué de nombreuses missions, notamment celle de « reprendre » un vaisseau qui avait été volé quelques jours après la bataille de Geonosis.

3 ans après la bataille de Geonosis, le Delta Squad accompagna Maître Yoda sur Kashyyyk pour libérer les nombreux Wookies avant que la bataille de Kashyyyk commence. Ils libérèrent Tarful, le Président de Kashyyyk.

Les clones se préparèrent pour la grande bataille de Kashyyyk. Quelques heures avant le début des hostilités, Sev apprit que Obi-Wan Kenobi se dirigeait vers Utapau…


2) La grande bataille !


Sev... La présentation ! Dschjungelplanet04wl3
Obi-Wan Kenobi était entré dans l’atmosphère d’Utapau. Les clones le suivaient de peu, il avait juste le temps d’entamer les négociations avec le Général Grievous.


Le combat entre Obi-Wan et le Général Grievous avait commencé, les clones entrèrent en scène pour affronter les forces des séparatistes.
Sev... La présentation ! Sithsn009hn4


Sev qui pilotait le premier vaisseau trouver sur Kashyyyk, atterrit sur Utapau pour aider les clones et Maître Kenobi à sauver sa planète natale.
Après de longues heures de bataille, les clones gagnèrent, mais Maître Kenobi avait soudainement disparu.

Sev parti rejoindre le groupe Delta sur Kashyyyk.

Les pertes wookies étaient élevées, mais les séparatistes avaient perdus. Des clones étaient à la recherche de Maître Yoda. Le code 66 avait été déclaré, le groupe Delta allait se rendre sur Coruscant, mais Sev n’était pas là.
Sev était en face du grand Maître Jedi.

" - Je m’en vais sur Polis Massa en attendant des nouvelles d’autres Jedi .
- Bien Maître Yoda, sachez que le groupe Delta ne suivra pas le code 66, je me charge de trouver Maître Kenobi."

3) La prise d’Utapau !


Le vaisseau du groupe Delta était à moitié du chemin pour aller vers Coruscant quand Sev changea de direction pour aller vers Utapau. Le reste du groupe Delta était d’accord pour sauver Maître Kenobi.

Alors qu’Utapau était en vue, un petit vaisseau arriva droit sur eux.

" - Maître Kenobi, ici le groupe Delta, nous sommes chargé de vous amener à Maître Yoda. Malheureusement, nous ne pouvons pas faire le voyage avec vous. Nous vous transmettons les coordonnées du Tentive 4, le vaisseau du sénateur Bail Organa. Soyez prudent !
- Merci groupe Delta, les séparatistes ont complètement été anéanti sur Utapau. Les clones se sont retournés contre moi. Le général Grievous est mort. Je fonce vers le tentive 4, mon ordinateur de bord a fini de calculer la trajectoire. "
- Au revoir Maître Kenobi.

Arrivé sur Utapau, le groupe Delta fut tout de suite appelé par le commandant Cody.

" - Que faites vous ici, vous devriez être sur Coruscant à l’heure qu’il est !
- Nous ne savions pas que vous en aviez terminé avec les séparatistes ici Commandant.
- Quoi qu’il en soit, nous partons. Vous vous restez ici et vous partirez les derniers. Rendez vous sur Coruscant.
- Oui chef !"

Tous les vaisseaux dirigés par le Commandant Cody étaient partis, il ne restait plus que le groupe Delta.

" - Chef, nous partons ?
- Non ! Nous restons ici pour garder Utapau. Nous en ferons notre planète principale. Tion Medon nous a assuré son soutien. La réaction du chancelier à tuer la République, à nous de la ramener à vie !
- Bien chef, beaucoup de boulots nous attends."

4) La construction d’un empire…


" - Delta Squad, nous devons à tout prix commencer notre colonisation par le chantier spatial de Kuat, il est d’une importance capitale. Nous pourrions alors construire les vaisseaux les plus puissants de l’univers… !
Delta 38, vous vous chargez du chantier spatial ! »
- Mais nous n’avons presque aucun vaisseau chef !
- Les vaisseaux du sénateur Bail Organa sont à vos cotés. Bonne chance Commandant !
Delta 40 vous êtes chargé de coloniser en G2.G3.G4 ! Prenez le maximum de transporteur pour très vite vous développer. Ainsi qu’un vaisseau de combat en cas d’attaques.
Delta 62, vous colonisez en G8.G9.
Je m’occupe de la G5.G6.G7.
Contactez moi par comlink dès que vous êtes arrivé à destination. Bonne chance à tous !
"

Les vaisseaux partirent vers des directions différentes… Un nouvel Empire allait être crée… !


Une suite... bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
http://allofstarwars.darkbb.com
darknight
Ex SKEAien
darknight


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : lyon
Emploi : rienafaire professionel
Loisirs : Baskettt
Date d'inscription : 29/05/2006

Sev... La présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Sev... La présentation !   Sev... La présentation ! EmptyDim 29 Oct - 17:58

Ta présentation à l'air tres bien mais je n'ai la force de lire que le début !! Very Happy
Par contre je capte qur tu es a present "SEV"
Revenir en haut Aller en bas
Don Azan
Ex SKEAien
Don Azan


Féminin Nombre de messages : 913
Age : 35
Localisation : Ds ma bulle loin de vous..VIVE NIGHTWISH
Emploi : Déesse protectrice de l'honneur
Loisirs : Le sexe, alcool, ^^ et le Katana
Date d'inscription : 23/09/2006

Sev... La présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Sev... La présentation !   Sev... La présentation ! EmptyDim 29 Oct - 18:51

Nice ta presentation serieux, moi au moins j,ai pris le temps de la lire, j,espere que tu as faite de meme avec mon mariage et le Rp qui va venir ds pas long!
Revenir en haut Aller en bas
darknight
Ex SKEAien
darknight


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : lyon
Emploi : rienafaire professionel
Loisirs : Baskettt
Date d'inscription : 29/05/2006

Sev... La présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Sev... La présentation !   Sev... La présentation ! EmptyDim 29 Oct - 21:05

Lecture terminée !! C'est original au moins !!! Bien joué, mais maintenant je lirai bien une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Sev... La présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Sev... La présentation !   Sev... La présentation ! EmptyDim 29 Oct - 21:52

Sérieux c'est hyper cool
Mais de 1 je sais pas comment vous faites pour écrire tous ca, moi j'aurais trop le flem
de 2 j'ai trop la flem de lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon
Ex SKEAien
cendrillon


Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2006

Sev... La présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Sev... La présentation !   Sev... La présentation ! EmptyDim 29 Oct - 23:16

tu peux pas faire un résumé steuplé Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad Nightmaster
DIEU
Shad Nightmaster


Nombre de messages : 3293
Age : 36
Localisation : Inconnu
Emploi : Inconnu
Loisirs : Inconnu
Date d'inscription : 23/02/2006

Sev... La présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Sev... La présentation !   Sev... La présentation ! EmptyDim 29 Oct - 23:25

on voit les adeptes de la lecture ici...

chapeau pour l'histoire Elv... euh Sev ^^.
Mais heu... Sev il reste du meme bord qu'elvis hein? sinon c'est pas marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://c-3po.skyblog.com
Erdan Graill
Ex SKEAien
Erdan Graill


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Univers 2
Date d'inscription : 30/12/2005

Sev... La présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Sev... La présentation !   Sev... La présentation ! EmptyDim 29 Oct - 23:55

ouai, moi pareil désolé Elvis mais trop de flemme la ...sinon ca m'avait l'air plutot StarWarsien bounce


(sympa la signature shad ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Sev


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 32
Localisation : Belgium
Emploi : Président de la SKEA
Loisirs : Raider
Date d'inscription : 13/11/2005

Sev... La présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Sev... La présentation !   Sev... La présentation ! EmptyLun 30 Oct - 1:01

Ouais ouais, tu sais très bien que je ne changerai jamais mon petit shadounet a la signature bien sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
http://allofstarwars.darkbb.com
L'âme du Wookiland
Ex SKEAien
L'âme du Wookiland


Nombre de messages : 1208
Age : 104
Localisation : Disparue
Emploi : Très Sainte Déesse du Wookiland
Loisirs : Massacre d'innocent.
Date d'inscription : 13/02/2006

Sev... La présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Sev... La présentation !   Sev... La présentation ! EmptyLun 30 Oct - 1:17

Erdan Graill a écrit:
ouai, moi pareil désolé Elvis mais trop de flemme la ... bounce

Je prépare un RP moi aussi pour succéder à celui de Mya... il fait 4 pages words pour l'instant... ma grosse caille, tu vois on peu faire bien pire qu'Elvis !

(J'espère bien atteindre les 2 lecteurs... moi et Mya)


EDIT: Mya dorénavant!
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon
Ex SKEAien
cendrillon


Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2006

Sev... La présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Sev... La présentation !   Sev... La présentation ! EmptyLun 30 Oct - 2:35

Donc du coup moi je sais toujours pas pourquoi tu as changé de nom ... T'es vexé ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Shad Nightmaster
DIEU
Shad Nightmaster


Nombre de messages : 3293
Age : 36
Localisation : Inconnu
Emploi : Inconnu
Loisirs : Inconnu
Date d'inscription : 23/02/2006

Sev... La présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Sev... La présentation !   Sev... La présentation ! EmptyLun 30 Oct - 4:11

Bon, msieur a fait tourné l'explication que ingame pour la SKEA.
Voila pour tous.

Elvis voulait changer son nom en DELTA, mais a fait une faute de frappe et écrit DETA. Il a voulu appuyer sur la touche "retour arriere" pour effacer mais le Sieur Chazy Chaxxx l'a "malencontreusement" bousculé et Elvis a appuyé sur "Enter".
Obligé de garder son pseudo foireux pendant 1 semaine, Alex Tm en a profité pour prendre le pseudo "Elvis" ingame, empechant le vrai Elvis de récuperer son pseudo. (quelle alliance jvous jure...)

Bref, Elvis, fan de Star Wars et des Clones, a imaginé un perso issu de cet univers qu'il a nommé Sev.

voila. jpeux aller me coucher maintenant.
Merci a Chazy qui m'a fait me coucher 2h trop tard et grace a qui jvais avoir encore la tete dans le cul demain matin.
Sev... La présentation ! Diabolix
Revenir en haut Aller en bas
http://c-3po.skyblog.com
Don Azan
Ex SKEAien
Don Azan


Féminin Nombre de messages : 913
Age : 35
Localisation : Ds ma bulle loin de vous..VIVE NIGHTWISH
Emploi : Déesse protectrice de l'honneur
Loisirs : Le sexe, alcool, ^^ et le Katana
Date d'inscription : 23/09/2006

Sev... La présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Sev... La présentation !   Sev... La présentation ! EmptyLun 30 Oct - 5:56

Dedans, damn tu te courbe bcp...c'etais pas poiu qui etais gymnaste???

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Trou
Ex SKEAien
Trou


Nombre de messages : 392
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2006

Sev... La présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Sev... La présentation !   Sev... La présentation ! EmptyLun 30 Oct - 12:36

promis le RP je le liré ... un jour prochain ..? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaledor
Ex SKEAien
Kaledor


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Sev... La présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Sev... La présentation !   Sev... La présentation ! EmptyLun 30 Oct - 22:54

Moi je l'aime bien mais bof bof, le monde de star wars c'est pas trop mon genre c'est pour sa je pense.

Mais tu aurais du plus parler de ton perso en expliquant une bataille que sa donne un suspense. (j'adore sa moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shad Nightmaster
DIEU
Shad Nightmaster


Nombre de messages : 3293
Age : 36
Localisation : Inconnu
Emploi : Inconnu
Loisirs : Inconnu
Date d'inscription : 23/02/2006

Sev... La présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Sev... La présentation !   Sev... La présentation ! EmptyLun 30 Oct - 23:20

On attend ton RP, Spartan Kaledor!
Revenir en haut Aller en bas
http://c-3po.skyblog.com
Kaledor
Ex SKEAien
Kaledor


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Sev... La présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Sev... La présentation !   Sev... La présentation ! EmptyMar 31 Oct - 0:28

Mon RP quand j'aurais le temps.

Mais si j'en fait y serat plus style autre chose haha
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Sev


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 32
Localisation : Belgium
Emploi : Président de la SKEA
Loisirs : Raider
Date d'inscription : 13/11/2005

Sev... La présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Sev... La présentation !   Sev... La présentation ! EmptyMar 31 Oct - 1:13

Pour l'explication de mon personnage, ca viendra dans la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://allofstarwars.darkbb.com
darknight
Ex SKEAien
darknight


Féminin Nombre de messages : 1373
Age : 30
Localisation : lyon
Emploi : rienafaire professionel
Loisirs : Baskettt
Date d'inscription : 29/05/2006

Sev... La présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Sev... La présentation !   Sev... La présentation ! EmptyMar 31 Oct - 12:29

4 pages !!!
Ben t'aura surement 2,5 lecteurs alors ^^ ou meme 3

PS : Mya c'est beaucoup plus pratique Sev... La présentation ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Administrateur
Sev


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 32
Localisation : Belgium
Emploi : Président de la SKEA
Loisirs : Raider
Date d'inscription : 13/11/2005

Sev... La présentation ! Empty
MessageSujet: Sev   Sev... La présentation ! EmptySam 7 Avr - 15:22

Suite...

5) Connaissez vous Utapau ?

Le centre médiatique voulait faire connaître Utapau à tous les membres de l’univers, c’est pourquoi, il rédigea un message holographique présentant Utapau (avec l’accord de Sev).
Ce message avait pour simple but de faire connaître Utapau aux yeux de tous, et non d’attirer les touristes…


« Bonjour !
Je me présente, Sly Moore, le rédacteur en chef du centre médiatique d’Utapau. Ce message holographique n’est pas un de ces virus récemment lancé par les ARCDC en vue de détruire votre centre de communication, mais un message tout à fait amical chargé de vous faire découvrir Utapau.
En effet, Utapau n’est plus en activité militaire depuis quelques mois déjà, mais son activité économique est toujours très présente.

Utapau est une planète aride, où la verdure n’est quasiment pas présente. En effet, ses roches sont poreuses par conséquent l’eau ne reste pas en surface et donc la verdure ne sait pas pousser.


Sev... La présentation ! Dschju10

Des centaines de puits creusés par l’eau se sont formés au cours du temps. Certains peuvent avoir 400 mètres de profondeur. Les habitants sont regroupés dans ces puits. L’eau présente au fond des ce puits est d’une pureté étonnante, et son commerce est en constante expansion . Lorsque vous buvez un vert d’eau, vous avez 45% de chances qu’elle provienne d’Utapau.
Le seul inconvénient de la roche poreuse est que les vaisseaux de taille importante comme "l’exécutor" ne peuvent pas se poser à la surface, c’est pourquoi, Sev a exigé qu’une station spatial soit établi en orbite, afin que tous les vaisseaux de taille importante puissent amarrer. Cette station est extrêmement défendue, et seul quelques suicidaires ont tenté des attaques dessus, en vain...

Sev... La présentation ! Zhelom10


Il y a trois types d’habitants sur Utapau, les Humains, les Utais et les Pau’ans. Tous vivent en parfaite symbiose et il n’y a aucun problème entre l’une ou l’autre civilisation.
Les Utais sont de petits être extrêmement agile. Au départ, ils vivaient dans les grottes, et n’avaient pas connaissance de leurs voisins Pau’ans. Les Pau’ans quand à eux sont très grand, mince et ils ont la peau toute ridée. Par la suite, lors de la fin de la guerre des clones, Sev est arrivé et a coloniser la planète.
Les habitants d’Utapau se déplacent souvent avec des Varactyls. Les Varactyls sont des animaux très imposant, mais très rapide. En plus, ils peuvent escalader les façades des puits grâce à leurs quatre pattes.

La capitale d’Utapau est Pau City, c’est là que se trouvent tous les centres principaux. Le centre médiatique, le centre de commandement, le centre militaire, la station centrale des vidéos qui est en partenariat avec le centre médiatique, le centre défensif, etc.
Juste à coté de Pau City se trouve un puit entièrement consacré à l’importation et l’exportation. Ces façades sont bordées d’immenses d’aires d’atterrissages où les cargos peuvent se poser. Il y a des ascenseurs sur toute la hauteur du puit, afin de transporter les marchandises d’un étage à l’autre. Le centre du commerce qui se trouve à Pau City dirige les opérations commerciales.
Les autres puits sont consacrés aux habitations, aux traitements des eaux prélevées afin qu’elles soient vendues, ainsi qu’aux divertissements…

Sev a instauré une police sur Utapau. Il a réussi à se procurer le prototype des clones sur Kamino, et a donc créer une armée de 7800 clones chargés de la sécurité au sein de la planète. Il a légèrement modifié leur carrure…


Sev... La présentation ! Perso_10


A cela il faut ajouter 1000 clones chargés de la sécurité spatiale, c'est-à-dire, chargé de contrôler les vaisseaux qui arrivent. Ils ont carte blanche, si un vaisseau leur parait louche, ils peuvent l’aborder et saisir le vaisseau.

Dernière chose dont je voudrais vous parler, la Cantina d’Ahto, sûrement le lieu le plus fréquenté de la planète. Cette cantina est la plus célèbre de toutes, et je vous conseille d’y aller car ses boissons sont excellentes. Elle est gigantesque, toutes ses façades sont décorées d’écrans vidéo diffusant les jeux d’autres mondes (grâce au centre médiatique et la station centrale des vidéos). Vous pourrez y jouer également, si vous pratiquez le Sabacc, c’est l’endroit rêver pour vous. Le gérant de la Cantina est actuellement occupé à construire une piste de podracers, ou vous pourrez y piloter un module de courses.

J’espère que ce message vous en aura appris plus concernant Utapau, et si vous voulez avoir plus de renseignements, contactez notre service de renseignements en sélectionnant « Utapau » sur votre hologramme, puis tapez le code suivant : 00235-2256987-774685**22.

Bonne journée !

Sly Moore, rédacteur en chef du centre médiatique.
»

Ce message fut diffusé à travers l’univers…
Revenir en haut Aller en bas
http://allofstarwars.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Sev... La présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Sev... La présentation !   Sev... La présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sev... La présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Killer Earth Army :: Alliance :: Zone *RP*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser