Supra Killer Earth Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Killer Earth Army

Bienvenue sur le forum de la grande SKEA et son academie, la KEA de l'univers 2 d'Ogame. Le forum est indispensable pour le dévellopement de l'alliance. Vous êtes tous invités à communiquer ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Don Azan
Ex SKEAien
Don Azan


Féminin Nombre de messages : 913
Age : 35
Localisation : Ds ma bulle loin de vous..VIVE NIGHTWISH
Emploi : Déesse protectrice de l'honneur
Loisirs : Le sexe, alcool, ^^ et le Katana
Date d'inscription : 23/09/2006

L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi! Empty
MessageSujet: L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi!   L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi! EmptyDim 29 Oct - 23:18

/HRP/ J'ai decider que mon perso serait une fille dorénavant alors voici lol
/HRP/


Au soleil rougeâtre, la conspiration contre Mya se fût dicter par les rebelles, la population freinait l’idée des rencontres avec la fameuse Très Sainte Impératrice Naïroda Raoueletta du Wookiland. Les jours passèrent et Serah, fidèle samouraï avait eu vent de quelconques bruits insensés qui venaient perturber la vie de la montagne. Plus les jours passaient et plus les tensions étaient élevées au sein des honorables Soeurs du conseil de Naos. Ceux-ci étaient préoccupés par les rumeurs de mutineries contre la Daimyô Mya, elles s’en souciaient beaucoup car jamais auparavant dans l’histoire du Conseil il n’y avait eu rébellion. Dès lors les membres ordonnèrent la réunion de tout les Maîtres de requêtes et les Sénateurs.

En ce jour de guerre, le 15 octobre de l’an 689, Mya sombrait dans l’alcool, une bouteille par ci, une autre en pleine nuit après un cauchemar...


Mais plus elle buvait et plus elle pensait à ce que la Très Sainte Impératrice Naïroda, lui avais dit. « Boire est légende que pour les soucieux du vices, boire n’est point une légende pour les incompris... »

Puis la guerre finie, celle-ci rapatria son peuple chez lui. Celui-ci très mécontent mit au passage à feu et à sang les bâtiments officiels et le bétail faisant office d’impôt, qu’il restait. Mya ayant vent de cette nouvelle se mit en pétard, faut dire qu’elle avait pris un coup lors de la fête organisée à l’occasion de la défaite des ennemis !
« Putain de sale merdeux de ptit jésus à la c*** »
Serah lui fit remarquer : « Daimyô, vous en publique, et il y a des demoiselles, surveillez votre langage »
« merci mon cher, je n’y avais point penser »
Sur ce, les villageois siègèrent le panthéon, ils voulaient la fin de la rencontre...
Mya y renonçait, son père étais sur le point de mourir, Myahko devait se trouver un maître, du moins!


C’est alors que Mya prit une grave décision, elle sortit son katana et se jura d’aller rejoindre la Très Sainte Impératrice Naïroda Raouletta du Wookiland dont le vaisseau manœuvrait près du spatioport, en retrait de son panthéon, elle sortit et les villageois le bousculèrent, elle brandit son katana et dans un cri atroce, de douleur indéfinie, elle tranchât le bras d’un paysan, c’est alors que tous se mirent à menacer ouvertement Mya. Serah sortit en trombe, à la main son katana. Quelques gouttes d’eau commençaient à tomber et le ciel se couvrait d’un manteau gris....
Les villageois s’écartèrent, se demandant ce qui allait se passer.
Personne ne le savait ! Un malheureux paysan lança une pierre à Serah riposta immédiatement et lança son katana en sa direction, celui-ci atteignit le paysan au visage, tranchant son affreux nez en trois parties et laissant apparaître sur le sol pourpre quelques morceaux de cervelle. Mya s’approcha alors que la foule s’avancait avec hostilité vers elle.
Elle prit le katana et se mit a transpercer, trucider autour d'elle dans une rage aveugle avec une barbarie insensée, un sadisme incontrôlable. Le sang giclait de partout, recouvrant le sol de petites mares et laissant des marques de sang sur ses vêtements. Les paysans horrifiés se mirent à attaquer maladroitement Mya, c’est alors que le vent se leva...
Dans un cri d’horreur, une bête venait de naître, la traîtrise de ses sujets l’avait transformé...
Une pluie froide se mit a tomber, le soleil de la nuit se fit merveilleux, incitant à la tuerie.
Alors que les râles et gémissements des paysans mutilés s’élevaient, recouvert par les cris de peur, d’angoisse et de haine de ceux qui restait debout, une ombre apparaissait à travers les nuages, entre quelques nuages apparaissait le blindage rose et noir d’un vaisseau de bataille, une personne d’un Très grande estime et d’honneur venait d’arriver. La peur s’intensifia, succédant à l’incompréhension, les paysans se révoltèrent, incontrôlables. Descendant à plus basse altitude, l’on vit clairement le Saint Vaisseau Wookilandais, aux armoiries de la Très Sainte Impératrice du Wookiland. Dans le ciel apparurent deux autres vaisseaux entièrement noirs de la Très Sainte Inquisition qui restèrent impassibles. Alors que les paysans essayaient de déborder Mya et sa garde, les femmes et enfant cherchaient refuges et se cachaient maladroitement dans des abris de fortunes.
Dès lors une tuerie sanglante de jamais dans toute l’histoire des nobles samouraï n’eut de pareil.
Mya, pris son katana et se mit a tournoyer, coupant la tête de chaque vermisseau, Serah se réjouissait du carnage qui s’ensuivait...
Puis, alors que la situation semblait atteindre son paroxysme de cruauté, du Vaisseau rose qui stationnait dans le ciel émergèrent une nuée de lumières aveuglantes, éclairant la scène de massacre qui se déroulait sur la terre ferme, évoquant un feu d’artifice. Elles touchèrent tour à tour le sol formant à chaque fois dans un bruit infernal une boule de feu qui s’échappait tel un champignon et auxquelles succédaient des cris infantiles et des pleurs. Chaque souffle s’échappait d’un refuge où se trouvait les civils et le Napalm Wookilandais se répandait dans les moindres recoins. Sous la pluie le peuple se mourrait.

Le Wookiland avait le sens du spectacle.

Puis le Saint vaisseau manœuvra, vers la spatioport en retrait, laissant les deux autres en position toujours immobile et disparut.. Quelques instants plus tard, un groupe dense munie de système le protégeant de la pluie apparut en hauteur, La Très Sainte Impératrice et sa suite contemplaient avec un léger rictus les corps allongés tels des pantins désarticulés. Sa Noble Personne s’assit sur un siège prévue par sa suite, regardant Sa samouraï anéantir la mutinerie et instaurer un régime qui lui semblait plus digne d’Elle.
Une femme se mit a implorer la pitié face au Daimyô :
« OH, oyez mes voeux, garder l’honneur, et la tête haute, ayez pitié d’une pauvre femme qui n’a rien a envier, qui a seulement 4 garçons, Dieu vous en sera reconaissant! »
« Je ne crois en aucun dieu, de plus, aucun honneur serait de vous garder en vie, vous qui m’avez, corrompu comme jamais, Oyez ses mots, se seront vos derniers! Noble guerrière a sut trouver sa voie, au travers du cycle de la nuit..

Les dictateurs de ma vie accompagné de la tyrannie
L’honneur, aussi impitoyable qu’il soit
Pour mes plus doux désirs
Me coûtera au plus cher de soi
Tant de pleurs et de soupirs

Pour la juste vengeance il n’est point de supplice
Le sang du mensonge, juste pour mieux m’émouvoir
De son flanc, écrit mon devoir

Ma main seule du mien a su venger l'offense



À mon audition
Tous verrons ma sédition
Pour la justice du juste
Pour qu’éclose la vérité
Comme si j’y étais sigillé
Au bonheur
Pour mon honneur
Par la pureté...
D’espéré »


Sur ces paroles, elle transperça le coeur de la femme! Elle chargea Serah de finir le travail...sur l’île!
De ce pas, elle se précipita sans dire un salut à la Très noble visiteuse, elle se prit une bouteille de Chartreuse, et sortit dire bonjour!
« Très Sainte Impératrice, il me fait une joie sans pareil de vous accueillir chez moi!, quelque-chose a boire? »
« Non merci, vous êtes fort aimable ma bonne amie mais Notre Personne n’éprouve aucune soif»
« Alors, avez-vous été ravie du spectacle? »
« Oh mon brave ! Nous constatons avec allégresse que vos yeux se sont ouvert et que les gueux crasseux ont enfin trouvé leur place dans ce monde !»
« Et oui, la mutinerie paye toujours d’un pris sanglant... Mais, il me vient en tête cette question... »
Elle se mit a genoux, prit le Très Saint bras et le tendit vers lui, elle y plaça sur un des doigt l’émeraude du soleil en gage d'amitié !
La Wookette, qui n’avait pas prévu que tout se passe aussi vite regarda rapidement dans les yeux ses conseillers Machiavel et Spinoza. Un dialogue tacite s’établit entre eux et la Sainte Impératrice du Wookiland fit bien vite signe à Mya de se relever. Un sourire chaleureux sur ses lèvres, un regard glacée dans ses yeux, elle lui accorda un regard et lui déclara :
« Nous sommes honorée ma bonne amie, l’Empire du Xyhak sera désormais Notre allié dans une optique plus personnelle. »


/HRP/ Dites nous ce que vous en penser!
J'oubliais de préciser que ce RP est l'oeuvre de la Très Sainte Impératrice et Moi-même, alors une grande partie des honneurs lui reviens aussi!/HRP/


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Administrateur
Chazy


Masculin Nombre de messages : 2840
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2005

L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi!   L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi! EmptyLun 30 Oct - 3:12

/HRP/
je viens de le finir !

Très bonnes paroles, très bon texte,...


impatient de lire la suite de nairoda !

mais j'aijuste pas compris qui est Serah par rapport à Mya....
/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josephine.be
Don Azan
Ex SKEAien
Don Azan


Féminin Nombre de messages : 913
Age : 35
Localisation : Ds ma bulle loin de vous..VIVE NIGHTWISH
Emploi : Déesse protectrice de l'honneur
Loisirs : Le sexe, alcool, ^^ et le Katana
Date d'inscription : 23/09/2006

L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi!   L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi! EmptyLun 30 Oct - 5:32

Ok, en fait Serah est mon conseiler, celui qui me suis partout, un grand ami! en qui j'ai totale confiance, et qui est aussi un habile guerrier!


c'est comme mon chien de poche..il me suis partout, comme s'il se devait d'assurer ma defense, mais j'aime bien sa compagnie celui-ci rend noble ma personne!

/HRP/ pis ma presentation..lol..tu a pas hate de la lire lol
/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
L'âme du Wookiland
Ex SKEAien
L'âme du Wookiland


Nombre de messages : 1208
Age : 104
Localisation : Disparue
Emploi : Très Sainte Déesse du Wookiland
Loisirs : Massacre d'innocent.
Date d'inscription : 13/02/2006

L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi!   L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi! EmptyJeu 2 Nov - 18:38

HRP : Il est, je l’espère, inutile de rappeler que Naïroda Raouletta est un dictateur de la pire espèce. Il apparaît donc bien normal que ce RP ne ressemble pas à un épisode de l’île aux enfants, même si l’île aux enfants c’était très bien… Enfin bon… Naïroda est une méchante ! Ne soyez pas étonné de ses traditions sadiques…
Ah et puis " Crrrrr " c’est la meilleure onomatopée que j’ai trouvé pour imiter le bruit d’un rire étouffé.


Il fut décidé d’une réunion.
Le Très Saint Empire du Wookiland était attentif à l’opportunité qui s’offrait à lui. Cela faisait déjà bien longtemps qu’il songeait à son expansion et l’occasion semblait lui être donnée. Certes il ne fallait pas prendre une telle décision à la légère, une entreprise de ce genre pouvant mettre à mal le projet Spinoza. Chaque critère, chaque détail, chaque donnée devait être étudié par le conseil que formés Machiavel, Raouletta et Spinoza.

Il leur apparaissait évident tout d’abord que la position de dictateur sanguinaire, bien que récente, de la Dame Mya satisfasse pleinement à ce que l’on pouvait en attendre. Celle-ci, bien que régnant sur un Empire bien moins peuplé que celui du Wookiland n’était néanmoins pas négligeable, d’autant qu’il pouvait rivaliser dans ses installations spatiales avec le Saint Empire lui-même, or chaque vaisseau pourrait se rendre utile lorsque l’objectif principal du gouvernement du Wookiland serait atteint.
De plus, la Daimyô Mya présentait visiblement une dévotion ou fidélité à la Très Sainte Impératrice dont il fallait absolument profiter. Et pour conclure, en s’associant à son nom, le prestige de cette Dame lors de la guerre contre les SGC rejaillira sur le Très Saint Empire tout entier.
Ainsi émergèrent les dispositions suivantes :

Afin de développer les liens unissant la Très Sainte Impératrice du Wookiland au Daimyô Mya, une délégation de l’Empire du Xyhak sera accueillie.
Afin de satisfaire au projet Spinoza, une présentation du Très Saint Empire devra être faite dans le but d’influencer la politique de Mya, une ingérence de notre part, voir une expansion étant plus que souhaitable.

Quelques heures plus tard, la Très Sainte Impératrice quitta le " Wookimem EulChazy " au profit du Wookiland même, après avoir mené une purge contre des païens locaux durant plusieurs jours.
L’Empire du Xyhak sembla plus que réactif à l’invitation et les serviteurs de La Très Sainte Impératrice furent continuellement sollicités pendant les jours qui vinrent. Grâce au goût exquis de Naïroda, la Très Sainte Forteresse nommée Naïrodacastle fut vite décorée de bas en haut, en 45 heures et 18 exécutions.
Finalement le vaisseau Avenger de Mya et sa délégation ainsi que son compagnon Serah apparut à l’heure convenue alors que le jour n’allait plus tarder. Suivant le protocole en vigueur il accosta le spatioport sans le moindre souci.
Lorsque le sas du spatioport s’ouvrit, ce fut alors une suite de trois cents personnes escortant la Très Sainte Impératrice du haut d’un immense escalier qui apparut aux yeux de Mya et son ami. Trois cents personnes habillées à la mode " Néo-préhistorico-fraich-Picardo-axonnaise-fucktroptop-samère " dansant au " rythme " du Saint hymne impérial Wookilandais : " le rêve d’un monde " écrit par Saint Didier, plus connut par ses contemporains sous le nom de Didier Super http://radioblogclub.com/open/75684/reve_d_un_monde/Didier%20Super%20-%2007%20-%20Reve%20d%27un%20monde
(Merci Didier… je veux dire quoi Didier t’es un peu mon prophète… big up Didier…).
La Très Sainte Impératrice eut alors une angoisse en voyant Mya, elle se retourna vers son Spinoza et lui dit tout bas, couverte par l’hymne.
" Dites… C’est normal que Mya ait cette… heu… "
La dirigeante de l’Empire du Xyhak avait recouvert son visage d’un maquillage traditionnel qui étonnait au plus au point les Wookilandais.
" Rassurez-vous Très Sainte Impératrice, cela ne semble être qu’une sorte de peinture de guerre de chez elle… "
" Mais enfin Spino, comment voulez-vous que Nous soyons rassurez, c’est tout de même très moche non ? "
" Certes madame mais… "
" Ne pensez-vous pas que nous ayons oublié quelque peu d’étudier suffisamment la Samouraï Mya, un tel goût pour le travestissement ne serait-elle pas… "
" Très Sainte Impératrice, nous ne connaissons pas l’intimité et les coutumes de Mya"
" Et pourquoi cela… Ô par Nous-mêmes elle s’approche de nous… Spino, ai-je affaire à une fille ou à un garçon ? "
" Très Sainte Impératrice, regardez son cou, il n’y a pas de pomme d’Adam… "
" Oui mais son Katana… Nous avons des doutes nous… Machiavel, découvrez son sexe ! "
La Très Sainte Impératrice s’avança alors vers Mya et descendit l’escalier avec protocole, derrière étaient resté les deux conseillers :
" Hé Machichiavelounet, fais gaffe quand tu lui découvriras le sexe que la dame elle attrape pas froid Crrrrr "
" Oh ta gueule Spino… t’es con toi aussi… "
" Ouais c’est probable… mais c’est pas ce que tu cherches là ? Crrrrrr…. "
" Ouais bah… comment je fais…. ? "
" Bah rinces toi l’œil ! Attends je vais demander pour tes beaux yeux un détecteur à terra ondes "
" Heu… C’est quoi ça ? "
" Bah… C’est pour voir les gens tout nus… "
" Ce serait pas par hasard le truc que tu pointes tout le temps sur Naïroda ? "
" Baorf… tout de suite des suspicions… Non mais tu me prends pour qui ? "
" … "
" Façon on voit rien, ça traverse pas les poils… "
Mya, entendais vaguement ces paroles odieuses mais n’y portais aucune attention, lorsque la Très Sainte Impératrice arriva devant elle, Samouraï de noblesse, elle tira une révérance digne de la Très Sainte Impératrice.


Pendant ce temps, la Très Sainte Impératrice dit… ouais… bon on s’en fout en fait de ce qu’elles disent… Et comme bah je sais pas pis que perso… bah ça me semble pas des plus palpitant… nan mais c’est vrai sérieux… elles vont parler de quoi ? De vaisselle et de chiffon ? C’est jamais que des femmes quoi… non pis tout le monde s’en fout… allez je passe cet endroit ça me les brise… enfin je veux dire… je fais une ellipse…

Une visite guidée des installations Wookilandaises était en cours, Naïroda expliquait patiemment à Mya qui gardait une Chartreuse (qui d’ailleurs n’avait pas du tout le goût d’une chartreuse) à la main, ses structures, toujours escorté par 150 personnes plus une réplique de Chazy Chaxxx en plastique moulé et une de Poiu avec des fléchettes en plastique rouge sur la tête.
" Voyais donc ma bonne amie, nous nous dirigeons actuellement vers notre Saint gravitoport, Nous venons de traverser le Très Saint Palais Impériale à l’intérieure de la Très Sainte Cathédrale qui est lui-même un vaisseau amarré en plein cœur du Saint Tribunal de la Très Sainte Inquisition, Nous sommes, si vous me permettez l’audace de cette image des plus affriolantes, dans le Saint des Saints ! "
La suite entière se mit à rire avec un talent certain pour la comédie. La Très Sainte Impératrice repris :
" C’est plantaSaint ! "
Un grand silence gêné se fit, puis très vite les yeux des danseurs les plus proches s’emplirent de terreur… Est ce que la Très Sainte Impératrice avait voulu dire quelque chose de drôle ? Avait-il commis l’irréparable ?
Quelques-uns uns engagèrent des rires, mais ils étaient décalés… la punition allait tomber.
Naïroda fit un signe à son officier le plus proche et les soldats, des Wookiboys, ainsi que les danseurs de l’escorte s’en allèrent mystérieusement, la laissant avec quelques conseillers, Mya et Serah. Naïroda repris :
" Donc, nous allons atteindre Notre Gravitoport, voyez ce long sas vertical… immense n’est ce pas ? Machiavel, ses dimensions ? "
" 80 mètres de largeur et 12 de haut me semble-t-il Très Sainte Impératrice"
" Ce n’est pas rien n’est pas ? Mais ce n’est que peu de chose par rapport à ce qui se trouve derrière, voyez vous le gravitoport n’a qu’une seule raison d’être, le fameux rituel du tamanoir… Nous doutons que vous en ayez déjà entendu parler, c’est un rituel que nous allons exécuter ensemble, si vous le voulez bien. "
Les portes du sas s’ouvrirent sur leur longueur, dévoilant une demi-hémisphère de 150 mètres de diamètre transparente qui laissait percevoir les formes d’une citée ruche un kilomètre plus loin.
Le gravitoport tenait plus d’un hangar militaire qu’autre chose. En son sein se trouvaient des installations des plus modernes et d’une propreté à couper le souffle. Toutes les installations étaient blanches, ponctuées de quelques touches d’un bleu cyan. De longues passerelles sortaient des murs et se ramifiaient entre elles par un réseau complexe d’échelles, d’ascenseurs sans portes et de pentes. Une sorte de port navale où les quais étaient sur plusieurs niveaux. Etaient amarrés à chaque place des quais d’immenses chars flottant de 12 mètres de long, 6 de large et 7 de haut, de couleur bleue turquin et découpés d’arête roses. Chacun d’entre eux était muni de multiples lance flammes en tourelle, sans aucune arme balistique. Ils étaient tous en tout point semblable, flambant neuf. Ils étaient dotés de moteurs antigravitionels puissant qui devaient coûter une fortune : les 80 chars qui étaient là devaient à eux seuls valoir le prix de la dernière vague de vaisseaux militaires commandés par le Wookiland, soit 45 bombardiers.
Au bord de la sphère l’on voyait des sas aux cloisons transparentes mais néanmoins très sécurisées eux aussi, donnant sur l’extérieur, en direction de la citée ruche. Leur dimension permettait le passage de ces étranges chars, joyaux de la cavalerie Wookilandaise. En portant son regard derrière la sphère, on apercevait la misère ambiante des cités Wookilandaise.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme du Wookiland
Ex SKEAien
L'âme du Wookiland


Nombre de messages : 1208
Age : 104
Localisation : Disparue
Emploi : Très Sainte Déesse du Wookiland
Loisirs : Massacre d'innocent.
Date d'inscription : 13/02/2006

L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi!   L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi! EmptyJeu 2 Nov - 18:39

" Notre personne vous laisse à contempler les richesses que nous dissimulons dans notre gravitoport. C’est là un terme que nous avons dût créer pour l’occasion car voyez vous il n’en existe nul autre, les chars antigravitationnels sont très peu utilisés Nous semble-t-il. Néanmoins malgré leur prix il reste la meilleure option pour l’utilisation que nous en faisons. Car savez vous que Notre Empire ne dépense que très peu de ses ressources dans la conquête spatiale ? Nous avons décidé il y a bien longtemps de gérer séparément les richesses du Wookiland. Notre système économique est totalement indépendant de nos activités spatiales. Nous avons même développé des mines dans l’unique but de développer cette industrie alors que nous en regorgeons à travers tout le Wookiland. Notre secret, c’est de ne pas confondre la gestion du peuple avec nos activités annexes. C’est une des clés de notre réussite économique. Regardez la ville là bas, devant vous. "
On distinguait les formes, les amalgames maladroit de fer et d’acier. La ville semblait être constituée de plusieurs couches d’immeubles immenses, démesurés écroulés pour la plupart les uns sur les autres, formant une sorte de squelette auquel s’était greffée la population. Les installations urbaines hors d’état sortaient du sol comme quelques vestiges d’un temps passé. La forme de quelques lampadaires déformés se confondait avec les défuntes tuyauteries et autres installations souterraines qui émergeaient du sol déchiré, semblables à des turgescences maléfiques. Dans ses entrailles, la ville s’était vue creuser des rues très inclinées à travers d’anciens logements ou d’anciennes lignes de métros réhabilitées de façon instable et les quelques lieux qui servaient de places publiques étaient les restes d’anciennes explosions. En de multiples endroits le macadam était déformé suite aux très fortes températures que lui avait fait subir d’anciens passages Impériaux. Les habitats étaient constitués de quelques tôles et seule une organisation communautaire très forte pouvait maintenir une forme de sécurité, sans quoi un chaos total se serait imposé. Une volonté commune régnait ici, prenant des proportions fanatiques. Car ici se trouvaient les envoyés de milliers de cités ruches dans des états à peine meilleure. Cette citée ruche était un endroit sacré, c’était ici que se déroulait le rituel le plus attendu, la carotte du peuple comme l’appelait Machiavel, c’était ici l’un des seuls endroits du Wookiland où l’on avait une chance de pouvoir commettre le plus grand acte qu’un Wookilandais puisse rêver… C’était ici que l’on pouvait tuer la Très Sainte Impératrice du Wookiland lors du rituel du tamanoir.
Naïroda repris, tout en marchant sur les quais :
" La ville qui se trouve devant vous est Naïrodagrad, ville jumelée avec Naïrodacity, qui se trouve de l’autre coté du Saint Tribunal. Ce sont ces deux villes que nous gérons principalement, ici s’amalgament les extrémistes qui veulent Nous déloger du pouvoir. Nous sommes en quelque sorte encerclés par eux ! Ils viennent de tous les horizons pour tenter un grand exploit ici… C’est assez romantique je trouve… Mon bon Machiavel, comment le gentil peuple a-t-il renommé ces deux cités déjà ? "
" Ils les ont rebaptisés "ChoudkillNaïroda " et "ChoudkillveuWookette " Très Sainte Impératrice. "
L’immense sphère qui délimitait le hangar se fit soudain obscure et des lumières tamisées émergèrent d’un peu partout. Tous les soldats se rapprochaient de chaque char.
" Il est admirable de voir que Nous comptons toujours autant pour lui. Mais Notre Personne s’égare, perdue dans la contemplation de ceux qui l’aiment. Il Nous faut vous expliquer plus avant en quoi consiste ce fameux rituel du tamanoir, mon bon Nous vous en prions, prenez place ! "
Naïroda se trouvait alors devant un de ces étranges chars au blindage plus qu’épais, une porte s’était ouverte sur son côté et découvrait à l’intérieur un aménagement sobre mais confortable de 3 m sur 4 m, haut de 2. Deux soldats se trouvés devant un autre accès, les deux pilotes probablement. Ils saluèrent un genou sur le sol la Wookette :
" C’est un honneur Sainte Impératrice "
Naïroda fronça des sourcils ?
" Sainte Impératrice ? "
" Très Sainte Impératrice " repris aussitôt son collègue… Mais trop tard :
" Qui es tu pour manquer ainsi aux bonnes manières ?… "
Mais la Très Sainte Impératrice n’eut pas le temps d’insulter plus copieusement le pauvre pilote que déjà Mya avait sorti son Katana et avec sa lame d’acier avait lavé ses yeux de toutes pensées odieuses, sans la moindre hésitations, transperçant le crâne d’un coup net. Naïroda et ses conseillers furent surpris de la rapidité du geste et un court silence se fit alors que chacun regardait le corps pris de spasmes. C’est alors que Mya, ouvrit ses lèvre pour la première fois depuis son arrivé :
"Je n’aime point les vaniteux impolies !"
Une tâche circulaire tranchait avec la propreté des lieux et la tête se vidait doucement quelques
mètres plus loin. Machiavel, qui venait de recevoir son détecteur à terra ondes réquisitionna un autre pilote et Naïroda fit quelques gestes imperceptibles pour faire venir les équipes de nettoyage, Spinoza semblait contrarié. En quelques secondes le nouveau pilote était près et Naïroda pris place à bord du char, suivie par Spinoza et Machiavel dont les traits commençaient à devenir familier à Mya qui rentra avant son ami. La porte se referma sur eux. Alors que Spinoza expliquait discrètement à Machiavel où était le bouton " ON ", Naïroda repris.
" Voilà donc en quoi consiste le rituel du Tamanoir, une pure tradition Wookilandaise en usage depuis Notre avènement au pouvoir. Voyez le bon peuple a malheureusement le fâcheux défaut de nous détester, nous ne savons pas pourquoi… Or, détester une icône religieuse telle que Notre personne est un blasphème de la pire espèce. Vous le comprenez aisément n’est il pas ? "
"Mais bien entendue !"
" Vous Nous en voyez ravie car celui-ci prend même des proportions affolantes, c’est pourquoi nous avons mis en place ce rituel qui permet de purger un peu tout ces affreux réformateurs… Depuis qu’il est mit en place sont apparues des traditions à travers le Wookiland : le peuple des cités ruche les plus lointaines envoie fréquemment ses représentants dans la citée que vous avez vu à travers notre dôme. Naïrodagrad se voit remplit d’une population qui nous est hostile… Nous voulons dire encore plus que d’habitude… C’est pour l’ensemble du Wookiland, aussi bien ces fâcheux pauvres que pour Nous une ville Sainte. Elle est préservée des bombardements et des interventions de la Très Sainte Inquisition, du moins en très grande partie. La seule forme de guerre urbaine qui s’y déroule, ce sont eux contre nos chars. "
Naïroda avait un sourire sentimental sur ses lèvres, en songeant à toutes ces coutumes. Le char semblait se déplacer, mais ses mouvements étaient difficiles à concevoir du fait du mode de propulsion marginal.
" Et pourquoi viennent-ils s’agglomérer ici et pas ailleurs ? Non pas seulement à cause de la proximité avec le Saint Tribunal de la Très Sainte Inquisition qui contient ma résidence principale, le Saint Vaisseau, mais parce que c’est ici le seul endroit où ils ont une chance de… réaliser leur rêve… leur illusion de gueux sans envergure…
En effet voyez-vous, l’intérêt qu’ils portent aux actions militaires que nous entreprenons n’a qu’une raison d’être… C’est que dans un des quatre vingt chars qui les assaillent, nous nous trouvons dans l’un d'eux. "
Naïroda se reposa contre le dossier de sa chaise quelques instants puis repris.
" C’est réellement palpitant d’imaginer leurs doux espoirs de réussir à détruire un de nos chars… et de Nous trouver dedans ! C’est d’ailleurs à cet effet que le dôme s’est noirci… Pour éviter qu’il ne sache exactement duquel il s’agit. Notre population est décidément tellement naïve… "
Le char semblait prendre de la vitesse. On sentait le moteur qui utilisait davantage de puissance.
" Il me semble que nous venons de quitter le dôme après être sorti du sas… Nous vous invitons à consulter les multiples écrans qui s’offrent à vous pour voir ce qui se passe "
Ainsi, par le biais des images qui défilaient, le groupe voyait de l’intérieur les images de l’extérieur.
Les 80 chars avaient quitté le dôme qui était complètement opaque et se ruaient tel un troupeau de bêtes sauvages vers la cité ruche à près de 250km/heure. De chaque char, un mégaphone hurlait une autre chanson de Saint Didier en guise de cri de guerre : " Y’en a marre des pauvres " qu’on entendait de façon étouffée à l’intérieur. http://radioblogclub.com/open/91968/y_en_a_marre_des_pauvres/Didier%20Super%20-%20Y%27en%20a%20marre%20des%20pauvres
Celle-ci fut très vite atteinte et des traits de fumée provenant de lance roquettes de fortune fusèrent dans l’air qui se trouvait subitement éclairé par un lever de soleil paresseux. Les habitants attaquaient les chars avec force et véhémence, leur propre hymne lui aussi écrit par Saint Didier (il n’y a aucune raison de laisser les chansons de Didier à la Wookette !) résonnait, hurlé par des hordes de fanatiques sachant mourir ici et espérant pouvoir avant cela réaliser leur rêve. " On va tous crever ", http://radioblogclub.com/open/114625/on_va_tous_crever/Didier%20Super%20-%20On%20va%20tous%20crever en réponse à l’Impérial donnait du courage à tous les émeutiers.
Les chars percutèrent les défenses de fortunes et déversèrent avec rapidité les liquides enflammés, laissant sur les sols de nouvelles traces noires et dans les airs des odeurs caractéristiques. Les chars, d’une maniabilité impressionnante s’engagèrent chacun dans les multiples réseaux de tunnels escarpés où s’était positionnés les émeutiers à l’intérieur de la cité ruche.
A l’intérieur de l’un d’entre eux, la Très Sainte Impératrice ne sentait qu’à peine les virages délicats réalisés d’une main de maître par le pilote, ni même les explosions sur la coque, causées soit par des cocktails molotov, des roquettes ou plus simplement la vibration d’un insurgé qui avait stupidement sauté sur le dessus de la coque pour y laisser une trace noire en témoignage de son passage.
Les chars se glissaient avec facilités dans les tunnels des cités ruches malgré leur longue taille, leur moteur et leur coque leur permettaient sans trop de difficultés à franchir les barricades ou défoncer des murs. De plus, les précédents passages laissaient des traces faciles à suivre, et leurs puissantes armes avaient de puissants jets capables de déloger n’importe quelle personne sans qu’il ait la moindre chance de survie.
Les insurgés grouillaient dans les interstices et mourraient consumés par les flammes un à un devant l’avance immuable des forces Impériales. Certains, ceux qui ne les avaient pas encore vus à l’œuvre le plus souvent, continuaient de tenter une quelconque résistance mais la majorité refoulait vers les plus profondes gorges de souterrains, là où se trouvaient des caves inaccessibles. Cependant les entrées se trouvaient généralement condamnées avant qu’ils n’en ressortent, dans l’hypothèse où un éboulement ne fut pas envisagé.
Avec application les vaisseaux antigravitationnels s’enterrèrent aussi profondément qu’ils le pouvaient dans la cité ruche, s’insinuant dans les voies de métros, dans les tunnels, dans les parties des égouts suffisamment larges. Puis le rituel pris fin. Les vaisseaux avaient alors brûlé près d’un tiers de la cité ruche en dix minutes, le restant étant totalement inaccessible. Mais quand bien même la cité gardait en son Saint bien des survivants, les centaines de milliers de civils qui avaient été brûlés témoignaient de la victoire éclatante des Impérialistes.
A l’intérieur d’un char, Machiavel glissa avec un sourire ravi à l’oreille de la Très Sainte Impératrice la confirmation que Mya était bien une fille et que son suivant était très mignon.
Le dôme était redevenu totalement transparent lorsque les chars retournèrent s’y garer quatre par quatre. Lorsque le leur fut stabilisé près du quai, les deux conseillers de la très Sainte Impératrice en sortirent en premier et aidèrent celle-ci à en sortir, toujours suivie de Mya et Serah. Une sorte de caméra volante l’attendait à sa sortie et retransmettait sur les écrans géants publics de tout les bâtiments Impériaux assiégés à travers tout l’Empire, les impressions de la Très Sainte Wookette :
" Et bien Notre Personne ne sait point encore fait abattre par vos vaines tentatives, vous êtes toujours aussi médiocres messieurs les pauvres. Cependant, et c’est un heureux événement, Nous vous avons tout de même fort bien cramer la gueule. En espérant qu’un jour vous sachiez manipuler un lance roquette et des cocktails molotov la prochaine fois, car il nous faut admettre que vous êtes pitoyables ".
Puis l’étrange caméra se retira et Naïroda quitta le gravitoport, accompagné de Mya et Serah pour parler affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Don Azan
Ex SKEAien
Don Azan


Féminin Nombre de messages : 913
Age : 35
Localisation : Ds ma bulle loin de vous..VIVE NIGHTWISH
Emploi : Déesse protectrice de l'honneur
Loisirs : Le sexe, alcool, ^^ et le Katana
Date d'inscription : 23/09/2006

L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi!   L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi! EmptyJeu 2 Nov - 21:43

Ma personnnne ressent une quelconque fatigue suite à la lecture répeter de ce Role play!


Mais outre ces faits, ce texte renvoi bien l'image de ma personne et celle de mon amie la Très Sainte Impéractrice!

/HRP/ sa fait qd meme 4 fois que je le lis
Regarder ma nouvelle signz/HRP/

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Administrateur
Chazy


Masculin Nombre de messages : 2840
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2005

L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi!   L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi! EmptyVen 3 Nov - 3:06

wow, je viens de tout lire et je suis cassé !

bon RP !

mais il y a autre chose que tu doit savoir, personne n'as osé te le dire jusqu'a présent, je me lance:
Naïrod, t'as un humour à deux balles.

Voilà c'est dit ! je recent comme un immense soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josephine.be
Atreyu - Astohem
Moderateur
Atreyu - Astohem


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : FRANCE!!!
Loisirs : Airsoft, quad, pc normal quoi!
Date d'inscription : 03/06/2006

L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi!   L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi! EmptyVen 3 Nov - 4:50

Nan moi j'aime bien son humour

(mode lèche-botte parce qu'il veut avoir de gâteries de Naïroda Samedi 4 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Don Azan
Ex SKEAien
Don Azan


Féminin Nombre de messages : 913
Age : 35
Localisation : Ds ma bulle loin de vous..VIVE NIGHTWISH
Emploi : Déesse protectrice de l'honneur
Loisirs : Le sexe, alcool, ^^ et le Katana
Date d'inscription : 23/09/2006

L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi!   L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi! EmptyVen 3 Nov - 5:12

Le pire dans tout sa, c'est que les plans de Chazy vienne surement de tomber a l'eau!

Pauvre petit ninja.....
Revenir en haut Aller en bas
L'âme du Wookiland
Ex SKEAien
L'âme du Wookiland


Nombre de messages : 1208
Age : 104
Localisation : Disparue
Emploi : Très Sainte Déesse du Wookiland
Loisirs : Massacre d'innocent.
Date d'inscription : 13/02/2006

L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi!   L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi! EmptyVen 3 Nov - 13:47

Chazy a écrit:

mais il y a autre chose que tu doit savoir, personne n'as osé te le dire jusqu'a présent, je me lance:
Naïrod, t'as un humour à deux balles.

M'en fout, même pas vexé ^^. Je m'assume et moi j'aime les blagues nulles...
Revenir en haut Aller en bas
Don Azan
Ex SKEAien
Don Azan


Féminin Nombre de messages : 913
Age : 35
Localisation : Ds ma bulle loin de vous..VIVE NIGHTWISH
Emploi : Déesse protectrice de l'honneur
Loisirs : Le sexe, alcool, ^^ et le Katana
Date d'inscription : 23/09/2006

L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi!   L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi! EmptySam 4 Nov - 8:05

Ouais..c drole des fois..elles sont tellement connes, que sa fait rires qd meme !
Revenir en haut Aller en bas
Following one
Ex SKEAien
Following one


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 38
Localisation : France & United Kingdom
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, Etudier
Date d'inscription : 27/09/2006

L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi!   L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi! EmptyDim 5 Nov - 17:27

Mya, EL specialiste de la inovacion de la historia de la comedia del arte del juego ogame del forum de la SKEA de la KEA de la noticia RP !!!

faudra qu'une fois je me laisse tenter par un RP study
Revenir en haut Aller en bas
Don Azan
Ex SKEAien
Don Azan


Féminin Nombre de messages : 913
Age : 35
Localisation : Ds ma bulle loin de vous..VIVE NIGHTWISH
Emploi : Déesse protectrice de l'honneur
Loisirs : Le sexe, alcool, ^^ et le Katana
Date d'inscription : 23/09/2006

L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi!   L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi! EmptyLun 6 Nov - 20:20

Bah ouais..tu n'auras qu'a lire celui que je vais poster ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi! Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi!   L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié entre la Très Sainte Impératrice et moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Killer Earth Army :: Alliance :: Zone *RP*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser