Supra Killer Earth Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supra Killer Earth Army

Bienvenue sur le forum de la grande SKEA et son academie, la KEA de l'univers 2 d'Ogame. Le forum est indispensable pour le dévellopement de l'alliance. Vous êtes tous invités à communiquer ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Modification diplomatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thrawn (Elsrag)
Inconnu
Thrawn (Elsrag)


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

Modification diplomatique Empty
MessageSujet: Modification diplomatique   Modification diplomatique EmptyMer 20 Juin - 10:02

Salut à tous! Very Happy Je suis Thrawn, Amiral et Ambassadeur de la Elsrag. Je n'avais pas eu l'occasion auparavant de venir sur ce forum, et je m'en excuse. Voilà, je ne vais pas y aller par quatre chemin. Ces derniers temps beaucoup d'événements se sont déroulés dans cet univers, et ont attiré toute notre attention. Dans un soucis d'efficacité, le Conseil de la Fédération Impériale a décidé de reconsidérer notre politique diplomatique. Nous étions en excellents termes (et le sommes toujours Smile ) avec certains de vos membres qui ont depuis quitté la SKEA. Le Conseil Impérial dans sa majorité a donc considéré que le Pacte Total qui nous liait à la SKEA n'avait désormais plus lieu d'être. C'est juste par soucis de clarté et d'efficacité que nous avons décidé cela. Nous allons désormais recentrer notre politique diplomatique.
Voilà, la moindre des choses était de vous faire part de cette décision qui vous concerne en premier lieu. Croyez-moi, ce n'est pas personnellement de gaieté de coeur que je viens vous annoncer cela. Peut-être à l'avenir pourrons-nous renouer des relations plus étroites?
Quoi qu'il en soit, si vous le désirez, vous serez toujours les bienvenus sur le forum de la Elsrag. Nous n'avons pas décidé de rejetter les membres restants de la SKEA, et une telle interprétation serait une erreur.
J'espère que vous continuerez à vous développer dans la joie et la bonne humeur, et à bientôt peut-être! Wink
Je vous salue icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Administrateur
Chazy


Masculin Nombre de messages : 2840
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2005

Modification diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Modification diplomatique   Modification diplomatique EmptyMer 20 Juin - 10:55

Bonjour à toi Thrawn,


Avant toute chose je ne savais pas que notre pacte nous liais uniquement par notre classement, je pensais que c'était plus que ca, une amitié inter alliance peut-être, j'aurais esperé entendre demandé des explications avant... Enfin, c'est votre choix, et je peux le comprendre.


Seulement: comme tu peux le constater, il y a plus personne ici: il y a quelques jours, le président de la SKEA à saper la base de la SKEA.
J'espere qu'il ira bientot s'expliquer chez vous, ce n'est pas à moi de le faire...


Quoi qu'il en soit, la SKEA est maintenant chose à oublier et les survivants se sont refugié dans la nouvelle alliance: La Brigade Fantome [LBF].
Leur explications est peut etre bonne a entendre aussi...

Lien du forum: http://la-brigade-fantome.hotdiscussion.net/index.htm







Bonne chance à toute la Elsrag pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josephine.be
 
Modification diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supra Killer Earth Army :: Alliance :: Ambassade Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser